1. // Éliminatoires
  2. // CAN 2013
  3. // Côte d'Ivoire

Drogba aide la Côte d'Ivoire

Modififié
0 10
Désormais en Chine avec son pote Nicolas Anelka, Didier Drogba y connaît déjà quelques problèmes, puisque son club le menace de baisser son salaire. Une situation délicate qui n'a pas empêché l'ancien attaquant de Chelsea de venir disputer le troisième tour aller des qualifications pour la CAN 2013 organisée par l'Afrique du Sud.

Drogba avait promis de se maintenir en forme, et il l'a prouvé hier en participant grandement à la victoire des siens face au Sénégal (4-2). Même si les Ivoiriens ont dû à chaque fois courir après le score, les réalisations de Drogba et Gradel dans les dix dernière minutes de la rencontre permettent aux hommes de Sabri Lamouchi de se trouver en bonne posture avant le match retour, le 12 octobre.

Tous les résultats :

Zambie-Ouganda : 1-0
République centrafricaine - Burkina Faso : 1-0
Gabon-Togo : 1-1
Ghana-Malawi : 2-0
Sierra Leone-Tunisie : 2-2
Cap Vert-Cameroun : 2-0
Côte d'Ivoire-Sénégal : 4-2
Mali-Botswana : 3-0
Soudan-Éthiopie : 5-3
AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

dur de voir le cameroun comme ça..
C'est une bonne chose pour le Cameroun s'il n'y a pas de qualification au bout pour la can 2013 et même la coupe du monde 2014, peut-être qu'on aura le courage de virer le mafieux Iya et Denis Lazagne qui dirigent notre équipe fanion! Bon connaissant le Cameroun c'est peu probable, on fera une énième conférence, et tout repartira sur les mêmes bases! l'équipe de foot est à l'image du pays, donc chers amis que les résultats du camer ne vous surprennent plus ce n'est qu'une suite logique
Ont ils vraiment envie de la jouer cette CAN ? Les mauritaniens ont tout compris , ils la joue pas comme sa pour la ligue des champions il seront frais .
Aucune équipe n'a perdu à domicile.
Quelqu'un peut-il me dire qui joue pour le Cap-Vert ?
SachaDelano Niveau : DHR
Ryan Mendes, joueur du LOSC.
Fortes joue pour le cap-vert c'est tout ce que j'en sais.
A ce que je vois, Drogba aide la Côte d'Ivoire et Eto'o n'aide pas le Cameroun...
Mendes et Fortes sur les ailes au Cap Vert, ça doit être de la dynamite ! Ils sont titulaires tous les deux ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10