En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Drogba a refusé la Juve

Modififié
Didier Drogba n'est pas sûr de toucher l'intégralité de son énorme salaire au Shanghai Shenhua en raison de désaccords entre les actionnaires du club, mais ce n'est pas pour autant qu'il a envie de partir à la première occasion. Parce que cette occasion, elle se serait présentée en toute fin de mercato, justement. Selon les informations de France Football, l'attaquant ivoirien aurait refusé une proposition de la Juventus de Turin, championne d'Italie en titre.

La Vieille Dame a accosté de grands attaquants durant le mercato, comme Robin van Persie ou Fernando Llorente. C'était l'objectif numéro un du mercato bianconero, mais le « top player » attendu ne sera jamais venu. Après avoir obtenu le prêt de Niklas Bendtner, les dirigeants de la Juve auraient donc tenté un dernier coup avec Drogba. Encore raté.


Peut-être que le grand Didier a préféré prendre le risque de voir son immense salaire en Chine remis en question (12 millions d'euros quand même, Ndlr), plutôt que de le baisser sensiblement en Italie. À la Juve, le joueur le mieux payé, en l'occurrence Gianluigi Buffon, émarge à 6 millions « seulement » . AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17