Drogba à deux doigts du Barça ?

Modififié
2 22
Et si nous tenions là la première grosse bombe du mercato ?

Ce matin, les médias espagnols sont catégoriques sur le sujet : Didier Drogba serait sur le point de s'engager avec le FC Barcelone. Une blague ? Non, non. Selon la télévision locale TV3 et le quotidien Marca, l'ancien buteur de Chelsea sera même aujourd'hui en Catalogne pour définir les détails de son contrat.

D'accord. C'est bien beau tout ça. Mais Drogba n'est-il pas censé avoir signé au Shanghai Shenhua la semaine dernière ? Si. Mais les médias espagnols expliquent justement que le contrat qui le lie au club chinois contient une clause exclusive, qui lui permet de rompre son contrat gratuitement en cas d'offre du Barça.

Or, apparemment, le Barça aurait eu vent de cette clause et serait passé à l'attaque. On ne va pas se mentir, ce serait totalement fou. Surtout de la part d'un type qui avait fait de la lutte contre le Barça l'une de ses raisons d'être lors des dernières saisons...

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Arrivé un moment faudrait peut-être arrêté de se foutre de notre gueule*.
On est en pleinne science fiction la !!! non mais lol quoi.
Je crois savoir qu il a une clause spécial aussi au cas ou le Mou voudrais qu il vienne...
fucking* disgrace?
si ca se fait, je serais mort de rire. Vu tout ce qu'il a dit sur le fc Barcelone....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 22