En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe G
  3. //
  4. // Chelsea/Maribor (6-0)

Drogba, 885 jours après

Modififié
Il l'a attendu, ce moment. Tellement attendu que Eden Hazard lui en a fait cadeau.

On joue la 23e minute du match entre Chelsea et Maribor, valable pour la 3e journée de la phase de poules de C1. Les Blues, qui mènent déja 1-0, obtiennent un pénalty. C'est Eden Hazard qui est censé le tirer.

Mais le Belge se dirige alors vers Didier Drogba, et lui offre le ballon. L'Ivoirien ne se fait pas prier, et transforme la sentence. C'est l'histoire du club qui s'écrit là : Drogba n'avait plus marqué pour Chelsea depuis 885 jours. La dernière fois, c'était le 19 mai 2012, en finale de Ligue des champions, face au Bayern Munich.

Quant à son dernier but à Stamford Bridge, il faut remonter encore un petit peu plus loin. 899 jours, très exactement. C'était le 5 mai 2012, lors d'un succès 2-1 face à Liverpool en championnat.


Et c'est aussi son 158e but officiel avec Chelsea. En passant. Immortel Didier. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7