1. // MLS
  2. // Impact Montreal

Drobga ne bougera pas

Modififié
0 1
Chelsea l'attendait, mais le Canada le garde.

Didier Drogba, 37 ans, se questionnait sur son avenir en MLS, après une saison passée avec l'Impact Montréal, club avec lequel il a terminé à la troisième place de l'Association de l'Est. L'Ivoirien voyait ces derniers temps son ancien club couler dans les bas-fonds du classement, de quoi lui donner envie de revenir une dernière fois à Londres, pour apporter son expérience.

Mais dans un communiqué du club de Montréal détaillant le stage de préparation pour la prochaine saison, Didier Drogba figurera bien dans le groupe canadien : « L’attaquant Didier Drogba ne sera pas présent lors de la première phase du camp, mais poursuivra sa préparation physique en vue de la prochaine saison. Il rejoindra l’équipe lors de la deuxième partie du camp, qui aura lieu du 15 au 28 février, à St. Petersburg, en Floride. » Une information confirmée par Drogba sur son compte Twitter.


L'attaquant est sous contrat pour encore une saison. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

KeepTraining Niveau : District
Super nouvelle pour le PSG !

J'ai l'impression qu'il y a un vrai manque de leadership dans cette équipe de Chelsea, Drogba aurait pu remédier à ça, dommage.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1