En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Drinkwater rend hommage à Vardy

L'amour du maillot, ça existe encore.


La preuve avec l'histoire de Jamie Vardy, très proche d'Arsenal, mais qui a finalement préféré rester avec Leicester, l'équipe qui l'a fait naître. Du coup, ses coéquipiers sont bluffés. À commencer par Danny Drinkwater, qui est revenu sur cet épisode dans le Leicester Mercury : «  Lorsqu’il a re-signé, je n’étais pas là. Mais c’est énorme pour le club, c’est un choix fort de la part de Jamie. Ce revirement de situation est une super nouvelle pour Leicester et même pour lui. Il est vrai qu’Arsenal est un très grand club. Beaucoup de joueurs aimeraient jouer pour cette équipe. En choisissant de s’inscrire sur la durée avec Leicester, "Vards" met le travail du club en lumière. C’est tout à son honneur.  »

Une bonne excuse pour aller se taper une bière ensemble. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 19 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8