En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Dresden exclu de la Coupe d’Allemagne

Modififié
La Fédération de football allemande ne plaisante pas.

Ce matin, et pour la première fois dans son histoire, elle a décidé d’exclure une équipe de la Coupe d’Allemagne. Et l’heureux élu s’appelle le Dynamo Dresden. Ce club de deuxième division paye ainsi les épisodes de violence vus au cours du match contre le Borussia Dortmund, le 25 octobre dernier.

Ce jour là, les forces de l’ordre avaient dû intervenir pour repousser les assauts des supporters du Dynamo. Ces derniers avaient notamment, à cause de jets de pétards, obligé l’arbitre à interrompre deux fois la rencontre. Au final, il y avait eu 17 blessés et 15 personnes arrêtées.


La Fédé a donc tranché, en punissant le club. La saison prochaine, donc, le Dynamo Dresden ne pourra pas participer à la Coupe d’Allemagne. Jouer uniquement le milieu de tableau en D2, c’est bien aussi.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17