En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Coupe d'Allemagne
  2. // Dresde-RB Leipzig

Dresde accueille à sa manière le Red Bull Leipzig

Modififié
Le match de Coupe d'Allemagne entre le Dynamo Dresde et le Red Bull Leipzig, promu en Bundesliga cette saison, a été le théâtre d'une scène franchement dégueulasse.

Promu en deuxième division allemande, le Dynamo Dresde est un club populaire de l'ex-RDA qui galère un peu financièrement. Tout le contraire de leur adversaire du jour qui a été fondé en 2009 par le groupe Red Bull avec des moyens financiers beaucoup plus importants.

Un sentiment d'injustice pour les supporters de Dresde qui ont cru bon d'afficher des banderoles « La tradition ne s'achète pas » , « De la bière plutôt que du Red Bull » et surtout de balancer au pied de leur tribune une véritable tête de taureau, symbole de la marque Red Bull.

On vous laisse la possibilité ou non de cliquer sur ce lien pour voir ça (c'est dégueu hein).


Pour la petite histoire, les locaux se sont imposés aux tirs au but face au RB Leipzig. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7