Dréossi président ?

Modififié
0 2
Suspense au Stade Rennais. Le club breton qui joue en cette fin de saison sa qualification en Ligue Europa, pourrait rapidement changer d'organigramme.

Selon L'Équipe, le président actuel, Patrick Le Lay, ne devrait plus être à la tête du club de la famille Pinault. Le favori pour lui succéder se nomme Pierre Dréossi, l'actuel manager, en poste depuis dix ans.

L'officialisation de ce choix pourrait intervenir fin mai, juste après la fin du championnat. En ce qui concerne l'avenir de l'entraîneur, Frédéric Antonetti, il devrait dépendre de l'identité du prochain président.

Indice : Antonetti est proche de Dréossi... RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Excellente nouvelle. je ne vois pas ce que foutais Le Lay au club. A part revendiquer son identité bretonne...
Dreossi président, Antonetti qui reste, un bon recrutement pour assurer le départ des melons du club et ce sera tout bon pour la saison prochaine. Allez, soyons fous, tablons sur une victoire en poules de coupe UEFA. Juste une...
D'accord avec Sospanic, un peu de stabilité ferait le plus grand bien à ce club. Donc le combo Dréossi-Antonetti, bien. Reste donc à bien manoeuvrer cet été pour avoir un effectif capable d'aller chercher cette fameuse victoire en UEFA...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Witsel quasiment au Real
0 2