Dréossi lâche les rênes

Modififié
5 38
Une page se tourne au Stade Rennais. Après le départ d'Antonetti et l'arrivée de Philippe Montanier au poste d'entraîneur, c'est au tour de Pierre Dréossi de plier bagages.

Manager général du club depuis 2002, Dréossi paye la réorganisation du secteur sportif décidée par les dirigeants rennais. Son poste est en effet tout bonnement supprimé, et si le club breton a précisé sur son site officiel qu'il communiquerait ultérieurement sur cette réorganisation, tout laisse à penser que Montanier devrait hériter des prérogatives de Dréossi et ainsi avoir la main sur tout le secteur sportif.

Suffisant pour enrayer la spirale de la loose du SRFC ?

FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tant que Salma reste ...
Ce titre...

Liiiii jiiii diii mots...
ToxikCheese Niveau : Loisir
Attention... L'exemple de Puel à l'OL a de quoi rendre méfiant... Un manager "à l'Anglaise" ça n'a pas que du bon, faut que le mec soit vraiment ouvert et pas borné...
AnonymousAlex Niveau : District
Enfin...
Un bon coup de pied dans la fourmilière ne peut que faire du bien
" Dréossi lâche les rênes " Bravo les mecs, encore une comme ça et vas falloir lancer des copyrights. Parce qu'à être super original, comme ça, on finit à l'équipe.
Dréossi: Hayek, c'est fini.
Un tocard en moins.
Et quel spécimen !
la réincarnation de la lose.
Rennes pue la défaite, Dréossi ou pas, c'est dans ses gènes. Le continuera à perdre avec ou sans lui. Après, pas fâché qu'il se casse cet abruti. Je l'abhorre.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
"Son poste a été supprimé"

Ohhh merde*, ça fait vraiment emploi fictif son désormais ancien taffe !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 38