En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Stade Rennais

Dréossi lâche les rênes

Modififié
Une page se tourne au Stade Rennais. Après le départ d'Antonetti et l'arrivée de Philippe Montanier au poste d'entraîneur, c'est au tour de Pierre Dréossi de plier bagages.

Manager général du club depuis 2002, Dréossi paye la réorganisation du secteur sportif décidée par les dirigeants rennais. Son poste est en effet tout bonnement supprimé, et si le club breton a précisé sur son site officiel qu'il communiquerait ultérieurement sur cette réorganisation, tout laisse à penser que Montanier devrait hériter des prérogatives de Dréossi et ainsi avoir la main sur tout le secteur sportif.

Suffisant pour enrayer la spirale de la loose du SRFC ?


FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17