Dréossi critiqué par les supporters rennais

Modififié
0 8
Antonetti a fait son choix, il s'en va. Après une défaite en Coupe de la Ligue et une fin de championnat qui s'annonce triste à mourir pour un Stade rennais au parcours chaotique depuis janvier 2013, c'est un cycle qui se termine pour le club breton.

L'avenir de l'entraîneur étant réglé, il s'agit désormais de savoir quelle direction donner à un club qui oscille en permanence entre ambitions et résignations. Les supporters ont donné un début de réponse ce mardi. Présents à la Piverdière, le centre d'entraînement rennais, certains d'entre eux ont réclamé la démission de Pierre Dreossi, le manager général, au club depuis 11 ans. Une banderole « Le vrai tocard, c'est Dréossi » a même été déployée pour expliciter leur message.

Un dernier hommage à Antonetti, sans doute. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Qu'il s'en aille ! Il a fait beaucoup de merdes dans le recrutement, malgré quelques bonne pioches mais c'est pas suffisant, ce mec est pingre comme y'a pas, Bon vent Dréo !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8