Dréossi critiqué par les supporters rennais

Modififié
0 8
Antonetti a fait son choix, il s'en va. Après une défaite en Coupe de la Ligue et une fin de championnat qui s'annonce triste à mourir pour un Stade rennais au parcours chaotique depuis janvier 2013, c'est un cycle qui se termine pour le club breton.

L'avenir de l'entraîneur étant réglé, il s'agit désormais de savoir quelle direction donner à un club qui oscille en permanence entre ambitions et résignations. Les supporters ont donné un début de réponse ce mardi. Présents à la Piverdière, le centre d'entraînement rennais, certains d'entre eux ont réclamé la démission de Pierre Dreossi, le manager général, au club depuis 11 ans. Une banderole « Le vrai tocard, c'est Dréossi » a même été déployée pour expliciter leur message.

Un dernier hommage à Antonetti, sans doute. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Qu'il s'en aille ! Il a fait beaucoup de merdes dans le recrutement, malgré quelques bonne pioches mais c'est pas suffisant, ce mec est pingre comme y'a pas, Bon vent Dréo !
Dreossi en prison !
C lui le cancer du stade rennais.
rendez lui la vie pro et perso impossible.
Les vrais tocards c lui.
Je ne suis pas d'accord, avant que Dréossi n'arrive le stade rennais c'était un bordel pas possible, des résultats vraiment irréguliers et un grand n'importe quoi dans les transferts (remember lucas). Depuis on s'est qualifié 4 fois en coupe de l'uefa, on a fait 2 finales de coupe (et au moins 2 demi finale, j'ai la flemme de vérifier s'il y en a eu d'autre) et ça fait suffisamment longtemps qu'on as pas finis en 2eme moitier de tableau pour que je me rappelle plus l'année (bon je sais c'est pour cette année).
On a aussi formé 2 joueurs qui ont été appellé en équipe de france alors qu'ils étaient encore sous le maillot rennais et on a occupé la 1ere place du championnat (je sais ça parrait anecdotique mais faut bien se rendre compte que c'est 2 trucs qui n'étaient plus arrivé depuis genre 40 ans)
Certes on est parfois ridicule et moi aussi j'en ai parfois ras le bol, mais Dréossi a fait et continue à faire du bon boulot à Rennes.

Concernant son soit disant coté radin, je pense qu'il faut plutôt voir du coté de l'actionnaire, lui il fait avec le budget qu'on lui attribue et il évite de dépenser des sous qu'il n'as pas (ce qui me parrait être un choix raisonable)

Désolé pour les fautes
Ouais faut bien trouver un bouc émissaire....

Mais son recrutement est pas si naze que ca: Makoun, Diarra, Ferret, Pitroipa, Alessandrini, Costil... C'est des jolis coups ca non?

Le club est une valeur sure de la formation française. La défense est un peu pourrave mais avec un nouveau coach ça peut le faire. Moi je crois qu'Antonetti à sa part hein, faire 10e avec cet effectif heu....

Tant que Pinault se sera pas remis de Severino Lucas, le club continuera à vivoter. Mais il devrait se battre tous els ans pour l'europa league sans problème.

Je valide avec le Nantes tiens pour la peine.
si, en dégotant un super coach ils pourront p'tete gagner quelque chose !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8