En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Drenthe sous escorte

Modififié
Roston Drenthe a fait son come-back lundi après-midi à Alicante après avoir séché l'entrainement pendant une semaine. Le joueur hollandais avait choisi de faire grève pour exprimer son mal-être, son salaire ne lui ayant pas été versé depuis cinq mois.

A son arrivée à l'aéroport, il a insisté pour emprunter la sortie normale. Heureusement, la Garde civile, la Police nationale et des agents de sécurité privés ont évité les contacts avec les supporters. Son casque sur les oreilles n'a pas été suffisant pour étouffer les quolibets. Certains sont même allés jusqu'à le traiter d' « avare » et de « sans honneur » .



Vivement le retour à Madrid.


HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 42 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41