1. //
  2. // Royston Drenthe

Drenthe s'est bagarré en boîte de nuit

Modififié
3 6
Royston Drenthe a fait du chemin depuis sa dernière apparition sous le maillot merengue, en mai 2010. Le Néerlandais a évolué à Hércules, Everton, Alania Vladikavkaz, Reading, Sheffield Wednesday et Kayceri Erciyesspor.

Mais même s'il ne porte plus la tunique du Real, l'homme continue de profiter de la vie madrilène. Surtout la nuit, en fait. Mercredi dernier, il a été impliqué avec ses potes dans une bagarre générale au sein d'une discothèque, L'Opium, dans le centre ville de la capitale, comme le rapporte le journal ABC.

On ne connaît pas les causes de la baston entre la bande de Drenthe et un autre groupe, mais selon la police, les chaises et les tables ont servi d'armes aux bagarreurs. Au final, tout ce beau monde s'est fait virer de la boîte. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ronniesheva Niveau : CFA
Note : 1
Il aura quand même sacrément gâché sa carrière ce mec... je me souviens de son euro avec les espoirs au pays-bas en 2007 et de ses matchs avec feyenoord, il m'avait vraiment impressionné... dommage, vraiment
samir93270 Niveau : CFA2
Comme quoi sans un mental d'acier et une bonne hygiène de vie le talent footballistique se perd
Drenthe avait tout pour réussir, sauf le mental. M'étonnerait pas qu'il soit dépressif.

Jérémy Hélan disait de lui dans une très bonne interview de Hat Trick :

"Nous on avait un joueur, Drenthe, c'était quelque chose, il était très, très spécial. C'est un super gars, simple vu son passé. Le mec a joué pour Madrid, au très haut niveau, tout le monde le connaît, tout le monde a déjà joué avec lui à PES ! (rires)

Si je devais le caractériser, je dirais : « C'est Royston » (rires). Il a encore le niveau Premier League, mais il pense que sa carrière est derrière lui, qu'il a déjà fait son temps, mais c'est dans sa tête. Pour lui, il est déjà en pré-retraite. C'est juste que dans sa tête, il n'est pas motivé pour faire encore de grandes choses (ndlr, à 27 ans, il évolue désormais à Kayseri Erciyesspor en D1 turque)."
Putain les cons on y a cru a ce hollandais..
Fabrizio Salina Niveau : CFA2
Quel connard celui là
Je me souviens d'une interview dans la version papier où il tenait le discours du banlieusard de base : "moi j'ai grandi dans la téci, ça a fait ce que je suis ya quoi keskiya. Du coup je me remets jamais en cause"
Dommage car il a un talent dingue, regardez juste ce coup-franc qu'il met y a 3 mois:
https://www.youtube.com/watch?v=JAqcOT7tFhs
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 6