1. //
  2. // Championship
  3. // Reading

Drenthe organise un tournoi FIFA

Modififié
0 8
Royston Drenthe s'amuse bien en Championship avec Reading.

Revenu en Angleterre l'été dernier après une saison passée à l'Alania Vladikavkaz, en Russie, le polyvalent hollandais sait comment communier avec ses supporters. Samedi dernier sur son compte Instagram, il a invité 5 fans de Reading et amateurs de FIFA14 à un tournoi, chez lui.



Pendant la compétition, le joueur de 27 ans a assuré le live de l'événement en publiant des vidéos des concurrents en train de jouer. Finalement, c'est @danieldemiri96 qui a remporté le gros lot. À savoir, un maillot de Royston Drenthe.



Sympa quand même. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le mec a du talent, sa carrière a été ruiné par les blessures et les mauvais choix, c'est dommage. N'empêche que ce genre de petites attentions fait bien plaisir à voir !!
LéoRedDevil Niveau : District
Je me rappel encore du splendide Euro Espoir qu'il fait avec les PB, puis transfert au Real, quelques bonnes perfs mais bon la chute a été rapide et continue chaque année
didier gomis Niveau : CFA
Note : 10
vraiment sympa de Drenthe, j'imagine bien taper un fifa avec Thiago Silva, lui claquer un 7-1 avec l'allemagne et lui laisser son maillot en lui disant que je préfère celui de Zlatan
Il a aussi gagné un beau petit paquet de biftons!
Lessavoyardsvousemmerdent Niveau : Loisir
Sinon l'ecran plat fixe au mur juste au-dessus du radiateur..
badaboumtiti Niveau : District
Drenthe dans les mauvais jours c'est aussi ça :
https://www.youtube.com/watch?v=i8R7cINxqpM
didier gomis Niveau : CFA


cte tournante !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8