En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Draxler trop cupide pour Klopp

Modififié
Avant même le début du mercato hivernal, le PSG a fait fort en enrôlant Julian Draxler.

Afin de devancer toute concurrence sur le dossier, le club de la capitale n'a même pas attendu le début officiel de la période des transferts pour obtenir l'accord du joueur.


De quoi nourrir des regrets pour Jürgen Klopp ? Même pas. Interrogé en conférence de presse sur l'occasion ratée de recruter celui qui est encore officiellement joueur de Wolfsburg, l'entraîneur de Liverpool a estimé que le choix de Draxler était avant tout guidé par l'argent : «  Si quelqu'un est uniquement motivé par l'argent, à un certain point, quand il aura besoin de montrer du caractère, il ne le fera pas. Les joueurs doivent savoir qu'ils peuvent gagner beaucoup d'argent ici, de façon raisonnable, mais nous ne ferons pas de folies. On veut convaincre les joueurs du caractère spécial de ce club. Je peux vous dire que nous ne voulons pas motiver les joueurs avec de l'argent, mais plutôt avec la direction que nous prenons. »

Un jolie tacle glissé contre le football business de la part du représentant d'un club qui, jadis, a investi 41 million d'euros sur Andy Caroll.

CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 12 il y a 3 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 13
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59