Draxler sanctionné par Wolfsburg

Modififié
0 20
Julian Draxler peut s’en mordre les doigts.

Le milieu de terrain de Wolfsburg avait fait part de son envie de quitter les Loups à l’intersaison, dans une interview publiée mercredi dans les colonnes de Bild. Des déclarations qui ont visiblement fortement déplu aux dirigeants du club allemand. Si Wolfsburg a rapidement publié un communiqué sur son site officiel pour annoncer que l’international allemand resterait au club la saison prochaine, Bild annonce ce vendredi que Wolfsburg a décidé d’infliger une amende de 100 000 euros au joueur de 22 ans suite à cette sortie médiatique. Champion du monde en 2014 avec la Mannschaft, Draxler était notamment annoncé du côté d’Arsenal ou de la Juventus.


Toujours tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

La Juve ?

Avec la quenelle qu'il nous a mis l'année dernière ?

Son agent devrait arrêter le crack, jamais on le signera, d'autant qu'on vient de prendre Pjaca pour le tiers du prix annoncé de Draxler.
PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA2
Tu te moques de l'institution et de ton employeur. Tu le paies cash.

C'est carré et net. Pas comme le PSG dont un joueur traite son coach et certains de ses coéquipiers en public. Quasiment sans sanctions.

En plus, Draxler montre qu'il a un sale comportement et les clubs qui recherchent des bons joueurs mais aussi de bons hommes ne voudront pas de lui (Bayern, Juve...)
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 2
Autant jai trouve la decla de Draxler deplace, autant je trouve la sanction non adaptee.

Il avait deja dans la presse mis les choses a plat. Pas sur q ce soit la meilleure facon de remettre les choses a plat.

Et oui, Aurier aurait merite une sanction lourde. Mais ce nest pas le sujet ici
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 20