1. //
  2. //
  3. // Rennes-PSG (0-1)

Draxler roi du Roazhon

Retour aux affaires solide et victorieux pour le PSG, qui a utilisé son nouveau joujou allemand pour marquer le seul but du match. Un petit score, mais un match bien maîtrisé par des Parisiens qui n'ont été inquiétés que dans le dernier quart d'heure.

Modififié

Rennes 0-1 Paris Saint-Germain

But : Draxler (39e) pour Paris

Le 1er janvier dernier, à 00h01, vers Salto au nord-ouest de l'Uruguay, Edinson Cavani célébrait la nouvelle année avec quelques amis. Et à la question « quelles sont tes résolutions pour 2017 » , l'attaquant du PSG a sans doute répondu : « Juste rester moi-même.  » Promesse tenue, avec un raté incroyable seul devant le but pour bien se relancer en Ligue 1. Et au bout de 40 secondes de jeu, histoire de mettre les pieds dans le plat le plus vite possible. Peu de temps après, pour son deuxième ballon, il sera hors jeu. Le Sud-Américain est inconstant. Plus tard, Verratti l'Italien se montrera théâtral en demandant un penalty. Puis Draxler l'Allemand se fera froid et méthodique pour marquer l'unique but. Et pour ajouter au festival des clichés, la partie se déroule en Bretagne, donc sous la pluie. Avec à la fin des 90 minutes, une autre image habituelle, celle des Parisiens les poings victorieusement serrés, même après une victoire 1-0 contre une équipe en théorie largement inférieure.

Julian Doré


Sous les drapeaux bretons du Roazhon Park, le match démarre avec un seul pilote dans l'habitacle : le PSG. Deux mois après le match aller et la rouste 4-0 encaissée au Parc des Princes, les Rennais paraissent tout raides et ne secouent pas les Parisiens comme ont réussi à le faire les Guingampais ou les Montpelliérains quand ils ont terrassé le PSG. Trop craintifs pour embêter la défense parisienne, les gars de Gourcuff réussissent malgré tout à se maintenir à flot, un peu grâce à l'imprécision de Paris, beaucoup grâce à la présence et à l'application d'un Costil en forme. Les relances parisiennes sont soudaines et dévastatrices, Draxler le dragster a une pointe de vitesse folle et une conduite de balle infernale, mais devant le but de Rennes, ça ne donne pas grand-chose. Un rythme gentil jusqu'à la demi-heure de jeu et ce vrai-faux penalty refusé à Verratti, qui en bonus chope son carton jaune pour simulation. L'Italien a beau se lancer dans une grande comédie, secouer les mains, hurler à l'injustice, l'arbitre a fait son choix, même si certains de ses collègues auraient sifflé le péno pour ce contact avec Costil, qui était sorti énergiquement. Alors pour se rattraper, dix minutes plus tard, Verratti glisse un amour de passe au sol à Draxler qui débloque le match d'un plat du pied impeccable calé au ras du poteau rennais.

Rien de neuf, docteur


Au milieu de terrain, le trident Motta-Verratti-Matuidi fait des merveilles, est à la base de chaque action parisienne, et rappelle qu'à ses grandes heures, on se demandait s'il n'était pas le meilleur milieu à trois d'Europe. Également en forme et destiné à jouer grâce à un Aurier à la CAN, Meunier démarre la deuxième mi-temps par une percée puissante et montre que Paris n'est pas revenu sur la pelouse pour gérer son avance. Censé être pas au top physiquement, Draxler continue d'enflammer son couloir gauche, mais perd quelques ballons par-ci par-là. Et bis repetita trente minutes après la biscotte de Verratti, mais cette fois avec l'autre vicelard du PSG en personnage principal, Thiago Motta. Le numéro 8 reçoit une passe bien sentie de Cavani, arrive seul face à Costil, et se jette à terre avec une conviction admirable. Simulation, carton jaune, et cette fois aucun doute permis : Costil n'y est pour rien, et Motta se contente de rire en contestant à peine la décision. Grandes manœuvres à vingt minutes de la fin, avec le premier titre cadré rennais – Saïd direct dans les bras de Trapp –, puis l'entrée de Ben Arfa pour Cavani – furieux en rejoignant le banc –, et celle de Rabiot à la place de Draxler. Le score ne bouge toujours pas, les Rennais ont beau s'activer et mettre le feu dans le dernier quart d'heure, ils ne trouveront pas la faille.

  • Résultats et classement de Ligue 1
    Retrouvez tous les articles « Ligue 1 » ici

    Par Alexandre Doskov
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article

    Globalement Paris à quand même serré les fesses. Dans une arène ou il n'est jamais simple de venir chercher les trois points quand même.
    Sinon Draxler... Ça fait du bien d'avoir un ailier qui frappe et qui feinte.
    Cavani à raté son match, à noter.
    Rennes était plutôt bon sinon, avec une mention pour grosicky que j'aime beaucoup !
    Allez Paris !
    zinczinc78 Niveau : CFA
    "L’année dernière, avec Blanc, on a marqué des buts mais on n’essayait pas de mettre le deuxième, le troisième"

    C'est sur que remplacer Cavani par un milieu off et Draxla par un milieu def, ça montre la volonté d'Emery d'aller de l'avant.

    Jespere que TS va prendre 3 matchs pour ses mensonges..
    Des fois le coaching est un peu plus subtile que d'amasser les attaquants pour mettre plus de buts. Lors du Liverpool Milan de 2005, Benitez fait rentrer Hammann apres la mi-temps. Donc tout depends comment tu controles le jeu et ce que tu fais avec le ballon
    2 réponses à ce commentaire.
    Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
    Note : 2
    Je ne sais pas s'il y a des suiveurs du Paris Saint Germain sur ce site mais j'avais entendu parler d'un meneur de jeu argentin, soyeux et enivrant.

    (Il jouait en Italie avant, il me semble, plus au sud par rapport à Milan pour être précis)

    Je trouve dommage de l'avoir prêté (vendu ?) : il aurait tué ce match facilement avec "ce champion du monde dont le nom fini par un A", non ?

    Merci d'éclairer ma vessie ...
    Besoin d'une sonde urinaire?
    En tous cas, avec toi, l'expression "prendre des vessies pour des lanternes" est à prendre au pied de la lettre... :-)
    ArtAuGant Niveau : DHR
    Un champion du monde au nom finissant par A ? Iniesta ?
    3 réponses à ce commentaire.
    AyoubKiraa Niveau : CFA2
    L'élégance de Draxler.. Sa technique, ses choix, sa facilité à combiner, son intelligence de jeu font de lui un très bon joueur en puissance (en supposant qu'il n'est pour l'instant, qu'un bon joueur). J'espère qu'il montera encore en puissance et qu'il aidera le PSG face au FCB. Sinon, très bon match de Verratti comme d'hab, par contre Matuidi je continue à le dire mais j'en ai marre. Il est nul c'est tout.
    Victoire difficile mais victoire assurée. En esperant que l'équipe continue sur ce rythme !
    Matuidi est une énorme chèvre, oui, dommage qu'on sois si peux a le remarquer
    AyoubKiraa Niveau : CFA2
    Ça m'agace à un point... J'espère juste qu'Emery ne va pas nous le mettre milieu gauche contre le Barça pour "bloquer Messi" pcq sinon c'est mort. Je lui préfère 100 fois Adrien Rabiot. Mais bien sûr, je ne crache pas sur Matuidi et ne nie pas le fait qu'il ait pu être bon à certain moment, mais pas autant qu'on a voulu nous le faire croire.
    Je suis complètement en désaccord avec vous. Je vais même vous dire que pour moi Matuidi est sous-côté. C'est simple, Matuidi il est presque tout le temps décisif dans les matchs important, a plus de réussite de passes que notre cher intouchable Verratti et c'est surtout celui qui propose le plus offensivement contrairement à Verratti et Motta qui ont une peur phobique de la surface de réparation. Après je pense quand même que Rabiot est meilleur car pour moi, cette saison c'est notre meilleur milieu. Il a toute les qualités de Verratti en dix fois plus serein malgré son âge et en plus il a les couilles de faire une grosse frappe quand il le faut plutôt que de faire une passe inutile aux latéraux. C'est pour ça que pour le club je pense que ce serait bien de le prolonger car il restera un remplaçant de luxe quand Rabiot aura pris sa place. Allez-y j'attend vos attaques car je n'ai pas fait que des éloges à la diva italienne.
    3 réponses à ce commentaire.
    Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
    Bon, et bien déjà qu'au stade c'était ultra soporifique, j'imagine même pas à la TV !

    C'était clairement pas beau à voir et offensivement très pauvre (Lucas et Cavani inexistants notamment). Mention bien tout de même à Draxler. On retombe sur ce match dans les travers de la première partie de saison. A ne pas poursuivre dans cette voie donc. Qui plus est, assez dingue de voir comment le PSG ne contrôlait plus rien dans les dernières 15 minutes et balançait devant.

    Bon, malgré tout la victoire est là et elle était importante. Allez Paris !
    Note : 1
    Inquiet.

    C'est le mot qui me vient à l'esprit en premier après cette (précieuse) victoire.

    Le PSG d'Emery fait preuve d'un manque évident de sérénité dans toute les lignes et dans quasiment toute les situations. Mention spécial à Motta même pas serein pour aller pousser la balle au fond et qui préfère chercher un péno pour déléguer la responsabilité de la frappe.

    Du coup malgré notre talent et l'envie de nos joueurs, je me pose des réels question sur notre capacité à enchaîner les victoires et aller cher le titre de champion de France.

    On a un mois pour trouver une vraie équipe type et un système de jeu qui convienne à la majorité des joueurs.

    Bon malgré tout une victoire à Rennes ça fait toujours plaisir.

    Merci Paris !
    Charmatin Niveau : CFA2
    C'était un bon match à regarder.

    La ligne Grocisky-Gourcuff-le jeune ailier talentueux dont j'oublie le nom, avec André en soutient produit vraiment du bon football.

    Je pense qu'il leur manque un 9 qui pèse sur la défense et qui est un bon de la tête, surtout quand on voit tous ces centres dans la surface. En fait, avec Gomis dans leur équipe, ils feraient des ravages!
    1 réponse à ce commentaire.
    Matuidi qui s'est beaucoup dépensé montre vite ses limites
    Motta le poids des ans se fait de plus en plus sentir
    Lucas de la bonne volonté mais sinon pas grand chose
    Kurzawa et surtout Meunier des erreurs offensives qui peuvent faire très mal face à une plus forte opposition
    Cavani un jour sans
    Heureusement qu'il y a Draxler et Verrati
    dizzymusictv Niveau : CFA
    Note : 2
    World-Class player !
    Au même titre que Javier. Il lui manque juste le côté poétique.

    En un match, il efface 4 ans de chicken run de Lucas.

    Et Di Maria, je pensais qu'il allait se dire, bon faut que je me sorte les doigts vu la concurrence.. il rentre, et il fait de nouveau preuve d'une stupidité inouïe. Je me demande ce qui ne va pas chez ce garçon.
    Close to the edge Niveau : Loisir
    Tu l'as dit, stupidité inouïe.
    Assez inquiet pour le PSG en C1, faiblesse abyssale en seconde période.
    Je ne comprends toujours pas pourquoi on a viré Blanc pour ça, c'est le jour et la nuit niveau football.
    Espérons que le PSG bâtisse son nouveau projet autour d'un Draxler régulier.
    Mowgli jongle dans la jungle Niveau : DHR
    Di Maria a toujours eu un QI football quasi inexistant. Techniquement il est très fort, alors de temps en temps il te sort un truc de malade qui tourne sur les réseaux etc, et ça suffit à te faire croire que le type est un bon joueur.
    Ce commentaire a été modifié.
    read my nullitay Niveau : CFA2
    Di maria il a du mal à se repérer sur le terrain, c'est à cause de ses oreillères. Mais d'autres ont réussi avec le même problème, donc je ne vois pas non plus ...

    putain il a du en entendre des trucs à la con...
    Note : 1
    Il a d'ailleurs fait appel à la chirurgie esthétique pour se les faire coller. Quand on voit ça, on se dit que ça aurait même dû être remboursé par la sécu.
    5 réponses à ce commentaire.
    Entoutemauvaisefoi Niveau : DHR
    Je vais rester positive aujourd'hui: si ça c'est Draxler pas en forme, hâte de voir ce qu'il donne dans quelques semaines. Tout a l'air si simple avec lui!
    1ere 45 min plutôt bien maitrisé de la part du PSG avec cependant une débauche d'énergie non négligeable selon moi. Ce qui peut être une explication à la 2eme période beaucoup plus délicate.
    A noter les 45 premières minutes de Verratti ont été incroyables en position de relayeur droit avancé !
    Je constate avec plaisir qu'Emery n'hésite pas à remettre en place des systèmes efficaces. Quelle régalade cette compo de fin de match avec Matuidi ailier gauche. Sa maitrise technique nous permet à la fois d'etre plus serein défensivement, tout en étant bien plus tranchants devant que quand Draxler est là.

    A noter individuellement que tout le monde a été au niveau. Cavani a tout réussi, tout comme Lucas, Matuidi a fait parler sa technique. Quant aux latéraux, on a apprécié Kurzawa qui a pris sans cesse son couloir, et Meunier qui n'a jamais laissé centrer l'adversaire. Motta très bien aussi, cette volonté d'aller chercher le péno qui n'a pas été accordé à Verratti, j'ai aimé.

    Petite déception avec Verratti qui a tout raté en première période, mais s'est remis au niveau du reste de l'équipe en deuxième
    Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
    Oui, et heureusement Di Maria a retrouvé son meilleur niveau lors de son entrée. Tout comme Ben Arfa. Leur rentrée ont clairement fait du bien au PSG
    Effectivement Di Maria a été très bien. Il a pas mal capitalisé sur son bon match de Metz.

    Tu sens l'intelligence de jeu qui est revenue. Y'a cette séquence notamment ou il fait deux-trois jongles pour conserver la balle (meme si elle finit par sortir en touche, c'est le vent je pense). UN régal pour les pupilles
    Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    Tu viens d'être embauché par l'Equipe 21!

    Félicitations :-)
    @paul
    T'as perdu un pari contre .Pelusa ?
    Nope. J'en avais marre de rager après chaque match du psg, je m'étais dit qu'un peu d'ironie ça permettrait de varier un peu
    5 réponses à ce commentaire.
    Richie Incognito Niveau : CFA2
    Plutot une bonne premiere mi-temps, Cavani vendange et y a clairement penalty sur Verratti. Mais ce qui me fait le plus peur, c'est le coaching d'Emery encore une fois super suspect. Les mecs reviennent en 2 eme avec aucune envie, Motta, Matuidi et Lucas sont atroces et il sort Draxler et Cavani! J'aime bien le fait que Ben Arfa entre, mais Rabiot aurait du remplacer Motta et bien plus tot. Di Maria ne vaut vraiment rien cette saison, pas un bon choix sur les quelque bonnes contre-attaques a lancer. Emery me fait surtout peur parce que je pense qu'il est la, son onze type alors que Motta ou Matuidi devrait laisser place a Rabiot.

    J'aimerais bien voir un milieu Verratti-Krycho-Rabiot teste plus souvent. En priant bien sur pour le retour de Dieu avant Barcelone, parce qu'il me manque enormement.
    read my nullitay Niveau : CFA2
    Le but de Draxler, on aurait dit du snooker sur tapis vert. Comme l'a dit Matuidi en fin de match, ça fait plaisir de pouvoir se dire, on a un mec (1.8 en comptant Cavani^^) dans l'équipe doté d'une finition clinique, parce que contre barcelone, faudra mettre un but par demie occasion, si on veut passer.
    bandinidakar2 Niveau : DHR
    Faudra surtout mettre un but de plus au moins à la maison...
    Il faudra surtout ne pas prendre de but a la maison, contrairement aux dernieres annees. Et la, ca ne sent toujours pas la serinite defensive...
    2 réponses à ce commentaire.
    Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    bon, sinon, on en reparle de la décision de l'arbitre pour le péno sur verratti ? non parce que sérieux, j'sais même pas comment il peut hésiter deux dixièmes de seconde
    Antarcticdonkey Niveau : Ligue 1
    Note : 1
    Comme le dit très bien Costil à Marco juste après, il y a bien contact mais l'Italien tombe avant ce contact donc il influence l'arbitre de la mauvaise façon...
    1 réponse à ce commentaire.
    bandinidakar2 Niveau : DHR
    Comme dit plus haut, la débauche d'énergie pose question. Le souci c'est l'efficacité. Quand tu cours autant mais que tu ne marques qu'un but en première, forcément tu t'exposes en deuxième. Je trouve qu'il y a eu pas mal de ratés techniques. Kurzawa, Meunier, Lucas, et même Silva qui a fait une passe pourrie à un moment qui a donné une occasion aux rennais. Mais sinon, le pénalty sur Verratti est clair, Motta par contre... Bref, bonne victoire quand même et vivement le retour du poète argentin...
    Note : 3
    Bordel, Draxler qui sort une frappe tout en finesse et en toucher. Personne ne lui a expliqué que pour tous les spécialistes planqués sur les plateaux télés ici, les allemands ne savent que frapper comme des brutes de 30 mètres? Ce n'est pas comme ça qu'il va s'intégrer le boche.
    Verraxler quel bon joueur !
    La doublette Verratti Rabiot est clairement l'avenir de ce PSG.
    J'adore Motta, mais c'est clair qu'il n'a plus le physique pour assumer une place de titulaire toute une saison, par contre je pense qu'il serais utile de l'aligner d'entré contre le barca si il se sent frais physiquement.

    Pars-que laisser moi vous dire que c'est pas avec un Matuidi titulaire indiscutable que Paris va aller quelques part, et encore moins en champion's league.. Bordel j'avais tellement espoirs qu'il se tire à la Juve l'été dernier, Nasser sur ce coup la t'a fais le con, vraiment, Blaise, je t'ai beaucoup apprécier il y quelques temps, pour ton état d'esprit irréprochable et ta combativité, mais je pense que tu as fais le tour à Paname et il serais vraiment temps que tu laisse ta place à un autre (Rabiot la mérite clairement, il est très bon et Véro reste tranquille, c'est donc parfait). Cette reprise du pied droit à l'entré de la surface en 1ere, une sorte de fou-rire accompagné d'un malaise, à ce niveau, c'est presque de l'art.

    Mon avis de gros footix compte peux et c'est bien normal après tout, Blaise va surement prolonger !
    on le prolonge et on le revend en Chine à la fin de la saison
    En meme temps le barce réussit bien a Matuidi. Je le vois bien marquer de nouveau
    2 réponses à ce commentaire.
    J'aime beaucoup Matuidi, mais il n'a clairement pas sa place dans cette équipe.

    Quand tu vois les transitions entre Motta-Verratti-Draxler sur la gauche... Et le contrôle/feinte du corps/attentionjevaistomber de Matuidi :/
    Joseph Marx Niveau : Loisir
    Je suis trop déprimé de l'absence de Pastore. J'en ai marre. :-(
    vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM il y a 1 heure L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
    il y a 2 heures Kembo Ekoko à Bursaspor il y a 3 heures La bastos de Marcos Alonso 2 il y a 5 heures Il foire sa panenka à la 96e minute 21 il y a 8 heures La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 il y a 9 heures Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 53
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    il y a 10 heures Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 6 il y a 10 heures Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 7 il y a 11 heures La demi-volée de Gignac 10 il y a 13 heures Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 Hier à 19:18 Le bonbon de Malcom 11 Hier à 18:18 Le lob fou de Fekir 30
    Hier à 13:53 Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 10 Hier à 11:59 Les ultras allemands répondent à la DFB 13 Hier à 10:07 Trezeguet bouscule Beşiktaş 23 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2