Draxler prolonge à Schalke

5 7
C'était dans l'air du temps, c'est désormais officiel : Julian Draxler prolonge son contrat avec Schalke 04 jusqu'en 2018. Draxler s'impose dans le onze type de Schalke 04 depuis deux saisons, le prodige allemand devient de plus en plus indiscutable du côté de Gelsenkirchen. Le joueur de 19 ans a disputé 29 matchs de Bundesliga et planté 9 pions auquel il faut ajouter 3 passes décisives.

Déjà sous contrat jusqu'en 2016, Schalke a décidé de prolonger le contrat du jeune allemand de deux ans pour repousser les courtisans du prodige. L'international allemand (4 sélections) est désormais lié au club jusqu'en 2018. L'Allemand était (et est encore) sur les petits papiers de Tottenham, Arsenal, MU, Chelsea, le Milan AC et le Real Madrid. Selon Bild, son contrat comporterait une clause libératoire de 40 millions d'euros.

Pas donné donc. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Garrincha7 Niveau : CFA2
Donc ils ont rien retenu de la quenelle que Dortmund a pris avec Götze? Je pensais qu'ils lui mettraient une clause à 100M pour être tranquille...
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Oui mais débourser 40M pour Götze ou pour Draxler c'est pas la même chose non plus... Draxler, que j'adore comme joueur a encore beaucoup à prouver au haut niveau alors que Götze est déjà plus ou moins confirmé au plus haut niveau que ce soit en club ou en équipe national ou il y a quand même une concurrence de dingue au milieu.
J'me rapelle de ce but fantastique en coupe qui était son premier but...

http://www.youtube.com/watch?v=hK12S6O8vQ0
5 7