Draxler pisté par le Bayern

Modififié
0 43
Ce n'est plus une surprise : Julian Draxler est la révélation de l'année en Bundesliga. À 20 ans, les clubs anglais comme Chelsea ou Arsenal suivent de près la jeune pépite de Schalke 04, auteur de 5 buts et 8 passes décisives en 25 matchs cette saison.

Pas de bol pour eux, puisque d'après les informations du quotidien allemand Bild, un nouveau concurrent de taille vient de se renseigner : le FC Bayern Munich. Les dirigeants bavarois se sont récemment renseignés sur le milieu offensif du club de la Ruhr, et seraient prêts à proposer la coquette somme de 45 millions d'euros à leur homologues teutons. En attendant, Arsenal et le Bayern croiseront le fer ce mercredi cette semaine en Ligue des champions.

Une préférence, Julian ?

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Je pense qu'il ira à Arsenal,il parle beaucoup avec Mesut,Per et Lukas sur le club.
Je vois pas ce qu'il irait faire au Bayern franchement
45 bâtons, purée!!
Ce genre de joueur coutait pas plus de 22millions y a une demi douzaine d'années.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 5
Une brève qui enfonce des portes ouvertes...
Note : 3
En espérant le voir à la pointe de l'attaque d'Arsenal ! (ou sur l'aile, hein, ça me va, évidemment)
Un jour Arsène, tu comprendras qu'avec un grand buteur tu retrouveras vite les sommets.
c'est la merde Niveau : Loisir
après la liga aka le championnat à 2, le bayern invente le championnat à 1 !!!! qui sera champion 2014-15 ? suspens !!!!

vive la bouli !!!
Il a plusieurs fois clamé son envie d'aller à Arsenal je ne vois vraiment pas pourquoi il irait au Bayern. Et franchement on s'est pas mal moqué de city qui empile les joueurs mais le Bayern c'est pas mieux quand on y pense... Kroos va l'avoir mauvaise si Draxler vient.
Ouais je le vois bien au bayern, après gotze et lewandowski, je vois bien draxler puis gundogan, puis reus aussi et jpense qu'ils vont rapatrier ozil en passant, plus khedira. Enfin de quoi rendre la buli surprenante quoi.
Message posté par RonHarris
La riche idée! Juste ce qu'il leur manque. Une attaque Ribéry-Robben-Shaqiri-Götze-Lewandowski-Mandzukic-Draxler, dans un 2-1-7 guardiolien, serait du plus bel effet. Avec Pizzaro, Muller, Kroos et Alcantara en doublure, ce serait équilibré.


Hahaha, +1!
Le soucis c'est que le boss de Schalke veut 30 £ en premier versement + des bonus qui font plus ou moins 7/8 £ et Arsène cet hiver a offert 20 £ sec sans bonus...

Gazidis était prêt à payer le prix de Schalke mais Arsène a dit non c'est trop élevé pour Draxler.

Les dirigeants de Schalke sont vraiment gavés car déjà l'été dernier Arsenal négociait sévère avant Ozil donc ça fait 2 mercato ou "ils perdent leurs temps".
Est ce que Arsène posera vraiment 30 £ sans faire chier cet été ?

On verra.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 43