Draxler n'ira jamais au Bayern

0 0
A l'instar de Mario Götze au Borussia Dortmund, Schalke 04 a aussi son petit prodige maison: Julian Draxler. Le très jeune (17 ans) milieu de terrain a été l'une des révélations de la saison. Ainsi, le club de Gelsenkirchen a décidé de le prolonger jusqu'en 2016.

En bon enfant de Schalke, Julian Draxler connaît bien le groupe punk rock des « Toten Hosen » , ainsi que la chanson « Bayern » , qui est un tube à la Veltins Arena. En effet, les membres du groupe sont anti-Bayern, et rejoignent ainsi l'avis des supporters de Schalke. Aussi, juste sa prolongation de contrat, Draxler a déclaré à Sport Bild qu'il n'irait jamais en Bavière, reprenant ainsi la phrase-clé de la chanson des Toten Hosen: « Je n'irai jamais au FC Bayern » .

Quand on voit la trajectoire de Manuel Neuer, qui a joué à Schalke de 1991 à 2011 et qui portera les couleurs du club bavarois à partir de la saison prochaine, on est permis d'en douter...

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Entraînement par SMS
0 0