En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Draxler n'ira jamais au Bayern

A l'instar de Mario Götze au Borussia Dortmund, Schalke 04 a aussi son petit prodige maison: Julian Draxler. Le très jeune (17 ans) milieu de terrain a été l'une des révélations de la saison. Ainsi, le club de Gelsenkirchen a décidé de le prolonger jusqu'en 2016.

En bon enfant de Schalke, Julian Draxler connaît bien le groupe punk rock des « Toten Hosen » , ainsi que la chanson « Bayern » , qui est un tube à la Veltins Arena. En effet, les membres du groupe sont anti-Bayern, et rejoignent ainsi l'avis des supporters de Schalke. Aussi, juste sa prolongation de contrat, Draxler a déclaré à Sport Bild qu'il n'irait jamais en Bavière, reprenant ainsi la phrase-clé de la chanson des Toten Hosen: « Je n'irai jamais au FC Bayern » .

Quand on voit la trajectoire de Manuel Neuer, qui a joué à Schalke de 1991 à 2011 et qui portera les couleurs du club bavarois à partir de la saison prochaine, on est permis d'en douter...


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Entraînement par SMS