En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris SG

Draxler kiffe Paris

Modififié
Pour Julian Draxler, pas de doute : « Paris est magique » .

En l'espace de deux mois, l'Allemand est passé du statut de gréviste à Wolfsburg à celui d'idole du Parc des Princes. Suffisant pour redonner le sourire au joueur de vingt-trois ans.

« Je suis pleinement heureux ici, a-t-il confié au quotidien Die Welt. Après une période compliquée à Wolfsburg, j'ai tout repris à zéro. Paris est une ville fascinante et ce club est parfaitement organisé. »


S'il concède ne pas encore bien connaître la ville, Draxler a toutefois déjà pu goûter à l'élégance française : « Avant chaque match, nous devons nous vêtir d'un smoking et d'une cravate. Certes, il faut s'y habituer, mais c'est la classe. Lorsque je porte le costume, j'ai encore plus confiance en moi. » Et visiblement ça marche, puisque le joueur de la Mannschaft a déjà planté cinq pions pour le club de la capitale dont le petit dernier contre le Barça en Ligue des champions.

De quoi détrôner Zlatan dans le cœur des Parisiens ? Non, répond le principal intéressé. « Une chose est sûre : je ne suis pas Ibra qui était la star incontestée ici » , sourit-il.

Et il est humble en plus ? Définitivement, le gendre idéal, ce Julian. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9