1. //
  2. //
  3. // Wolfsburg-Man United (3-2)

Draxler : « Ils étaient plus sous pression »

0 6
C’est la sensation de ce mardi soir.

Dans les derniers instants du match mardi soir, Wolfsburg est venu cueillir Manchester United (3-2) pour arracher la deuxième place synonyme de qualification en huitièmes de finale de Ligue des champions. Julian Draxler, milieu offensif du club allemand, explique cette victoire par la force mentale de ses coéquipiers, additionnée au contexte du match : « À aucun moment, nous n'avons paniqué. Cette attitude s’explique par notre confiance en nos moyens, mais aussi par le fait que, si le match se terminait sur un score nul, on était qualifiés, alors que Manchester était dans l’obligation de gagner. Ils étaient donc bien plus sous pression que nous... »

Deutsche Qualität. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Il a été ééénnnooorrrrmmmeee hier soir !
C'est plus facile surtout quand il y a un seul vrai défenseur qui jouait du côté de Manchester ! Pck blind malgré son intelligence il n'a pas le physique pr jouer derrière ! Darmian à gauche c'est pas possible et varela en premier mi temps c'était horrible !
Ils est poli Draxler, un Zlatan aurait dit: "Ils étaient nuls".
La deuxième place ... Ah bon ...
Ouais c'est ça, fait ton chaud Draxler. Si tu tires la Juve, Chiellini va te calmer.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6