En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Wolfsburg-Man United (3-2)

Draxler : « Ils étaient plus sous pression »

C’est la sensation de ce mardi soir.

Dans les derniers instants du match mardi soir, Wolfsburg est venu cueillir Manchester United (3-2) pour arracher la deuxième place synonyme de qualification en huitièmes de finale de Ligue des champions. Julian Draxler, milieu offensif du club allemand, explique cette victoire par la force mentale de ses coéquipiers, additionnée au contexte du match : « À aucun moment, nous n'avons paniqué. Cette attitude s’explique par notre confiance en nos moyens, mais aussi par le fait que, si le match se terminait sur un score nul, on était qualifiés, alors que Manchester était dans l’obligation de gagner. Ils étaient donc bien plus sous pression que nous... »


Deutsche Qualität. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6