1. //
  2. //
  3. // Juventus Turin

Draxler a dit au revoir à ses coéquipiers

Modififié
448 56
Julian Draxler (21 ans) va sans doute signer à la Juventus.

D'après le journal sportif allemand RevierSport, Draxler a profité de la fête d'adieux de Jefferson Farfán - qui va signer dans le Golfe - pour lui aussi dire au revoir à ses coéquipiers. Le jeune milieu offensif devrait s'engager à la Juventus, où un contrat de cinq ans l'attend. Il remplacera numériquement Arturo Vidal, vendu au Bayern, dans l'effectif, mais devrait évoluer dans une position plus haute de trequartista, un poste qu'Allegri cherche à pourvoir depuis son arrivée à la tête des Bianconeri.

Le transfert devrait être conclu dans les prochains jours.
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

BundesFrappe Niveau : DHR
Je ne sais pas quoi penser de ce transfert.

Il a été blessé longtemps. Avant sa blessure il était extrêmement prometteur, mais là on ne sait rien du tout.

Ca a tout du coup foireux, et pour le joueur qui risque de faire banquette, et pour la juve qui risque de faire un investissement très moyen.

Après si il revient à son top niveau, c'est la bonne pioche, mais je pense que Draxler aurait du rester une année de plus à Schalke pour retrouver son niveau.
La Juve me surprend quand même en achetant autant de joueurs pour sa division offensive, aussi jeunes, qui plus est. J'ai pas l'impression que ce soit une stratégie efficace à moyen terme.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
448 56