1. //
  2. // Quart de finale
  3. // PSG/Chelsea (3-1)

Drapeau nazi au Parc : Chelsea sanctionné ?

Modififié
16 27
Il n'y a pas que sur le pré que le quart de finale de Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et Chelsea (3-1) a fait parler de lui.

Au cœur d'une enquête disciplinaire après l'agression d'un supporter handicapé des Blues en tribunes, le PSG devrait écoper, au pire, d'une amende après qu'un témoignage a été prononcé à sa décharge. Mais ce n'est pas tout. On apprend aujourd'hui qu'un drapeau agrémenté de sigles néo-nazis aurait circulé dans la tribune visiteurs du Parc des Princes lors de cette rencontre.

Une photo d'un supporter anglais avec le drapeau a été ajoutée au dossier que va prochainement étudier l'UEFA. Les deux clubs seront auditionnés le 17 juillet prochain par l'instance de football européenne.

En attendant, les négociations vont bon train entre Londoniens et Parisiens. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

hisoka
Depuis que les fachos voit leurs bananes manger par certains joueurs, ils se sont ouvert d'autres portes......

A quand le tifo géant ???
suis con, ou je vois que des drapeaux à damier bleu?
Dire qu'en France, on a des candidats aux législatives et municipales qui s'en sont tataoués sur le corps, un drapeau c'est rien!
Dire qu'en France, on a des candidats aux législatives et municipales qui s'en sont tataoués sur le corps, un drapeau c'est rien!
@ mqnchot
Je crains que ...
C'est le fan qui doit être sanctionné pas le club.
Today avec la vidéo doit en être capable.

Surtout que c'est pas un match de district quoi.
Les headhunters sont de retour lol plus sérieusement pour être aller plusieurs fois à Stamford Bridge et surtout autour, il y encore un noyau assez dur de mecs du British National Party qui "supportent" Chelsea en particulier
Sérieux, arrêtez avec les expressions que vous ne maîtrisez pas. PLEASE. A chaque brève c'est la même chose et souvent dans les comptes-rendus de match ça revient aussi. Vous êtes entraînés par Jean-Michel Apeuprès ou bien ?

Faire des émules, c'est avoir pour effet que d'autres personnes aient un mérite égal, ou par extension susciter l'imitation par d'autres.

Exemple : "Le professionnalisme de Cristiano Ronaldo fera-t-il des émules au Real ? En tout cas, on aimerait qu'il en fasse dans notre bonne vieille Ligue 1."
"En France, le PSG a fait des émules : Lens et Monaco ont aussi eu droit à leurs richissimes investisseurs douteux. Chez les Girondins par contre, on est resté sur le bon vieux truc des oursins dans les poches du proprio."
Quand on se permet de porter plainte pour, rien moins, qu'agression sur un handicapé alors que la vérité semble très éloignée de ça, on n'a aucune excuse si un drapeau nazi est sorti dans le parcage étiqueté "chelsea".
Après, et dans l'absolu, est-ce qu'un club doit être tenu pour responsable des agissements d'une minorité?
Je ne le pense pas sauf à ce que des clubs fassent de l'obstruction à une enquête de police...Car oui sortir le drapeau nazi est répréhensible en France.
Maintenant, vu que Chelsea veut jouer au petit jeu de "je suis politiquement correct, tu ne l'es pas", faudra pas pleurer si on joue aussi.
Message posté par Faïçal
@ mqnchot
Je crains que ...


mon ami, tu es en train de dire qu'en plus d'être con, je suis aveugle ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
16 27