1. //
  2. // Lega Pro Prima Divisione
  3. // Lecce

Modififié
59 26
Cela faisait un petit moment que des footballeurs n'avaient pas trempé dans de sombres affaires de mœurs. Mais ça y est, il y a un nouveau vainqueur en la personne d'Ousmane Dramé ! Le jeune milieu franco-malien de 20 ans, qui joue actuellement pour le club de Lecce en 3e division italienne, a connu un petit moment de faiblesse.

Trop flemmard pour se lancer dans un jeu de séduction avec une fille rencontrée dans un bar, ou trop pressé de faire sa petite affaire, le gamin décide de se dénicher une prostituée. Le problème, c'est que le joueur passé par l'équipe réserve de l'En Avant de Guingamp est sans le sou. Pas d'argent, mais beaucoup d'imagination. Ni une ni deux, le gars propose alors à la fille de lui refiler son smartphone en échange d'une gâterie. Le deal est conclu. Turlutte contre téléphone, tout le monde est content.

Sauf qu'une fois le travail accompli et l'ado revigoré, celui-ci range son bordel et se barre en vélo, sans lâcher son précieux mobile. Manque de bol, Dramé se fait rattraper peu de temps après par un ami transsexuel de la péripatéticienne qui avait assisté à la scène. Un épisode qui risque de compliquer la carrière du petit resquilleur de Lecce, le club ayant précisé sur son site internet qu'il n'excluait pas de résilier le contrat du joueur.

Peut-être que Dramé ne voulait tout simplement pas perdre tous ses contacts sauvegardés !
Modifié

Note : 7
Et là, c'est le Dramé...
Note : 6
Se faire Lecce n'est ce pas une preuve d'amour pour son club? Sera t il viré pour avoir montré son attachement à sa ville?
Note : 6
Tout ca pour se faire Lecce... :(
Partenaires
Le kit du supporter Trash Talk basket Vietnam Label
A lire ensuite Nicollin se paye Herrera
59 26