En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Drame Furiani : vers la fin des matchs le samedi 5 mai

Modififié
Vingt-trois ans après la tragédie de Furiani, le collectif du 5 mai 1992 continue de se battre pour entretenir la mémoire de cette tragédie (18 morts et plus de 2000 blessés ce jour-là, en marge du match de Coupe de France Sporting Bastia - OM, à la suite de l'effondrement d'une tribune).



Reçus ce mardi par Thierry Braillard, lors d'une réunion avec la Ligue de football professionnel et la Fédération française de football, les membres de l'association ont été en partie écoutés. Le secrétaire d'État aux Sports a annoncé sa volonté de ne plus disputer aucune rencontre professionnelle ou amateur le 5 mai… si ce jour tombe un samedi (comme en 2018). Pour autant, si le 5 mai n'est pas un samedi, les matchs se dérouleront avec des commémorations nationales.


Prochaine réunion entre le collectif, le secrétaire d'État et les instances du foot français à Paris le 21 juillet. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Khalifa quitte l'OM