Drame en marge du derby d'Istanbul

Modififié
10 4
Derby de feu, dimanche soir à Istanbul, entre Fenerbahce et Galatasaray en avant-dernière journée de championnat turque. Mais derby funeste surtout, puisque, quelques minutes après la fin match, un jeune (20 ans) supporter de Fener a trouvé la mort, poignardé dans un arrêt de bus à la sortie du Sükrü Saracoglu. L’homme aurait, selon la presse locale, succombé à ses blessures lors de son transport à l’hôpital.

Un drame ubuesque après une rencontre qui comptait pour du beurre. En effet, le Galatasaray qui s’est, pour la petite histoire, incliné (1-2) chez son voisin, était déjà assuré du titre, et ne compte désormais « que » sept point d’avance sur son hôte du dimanche soir.

La rencontre, elle, était particulièrement tendue et s’est achevée dans la cohue avec une expulsion de chaque côté (Volkan Demirel pour Fenerbahce, et Sabri Sarioglu pour Galatasaray).

JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JL , une rencontre qui comptait pour du beurre.

Il faudrait regarder le classement avant d'écrire un article , Fener était dans l'obligation de remporter le derby du au faite que la 2 ème place est qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions !

Pour le gamin c'est un acte pathétique .. je trouve plus les mots ..
bah y'a pas de mot, malheureusement, si ce n'est rep.
papaboubadiop Niveau : CFA2
c'est officiel, la ligue turque va faire appel à Robin Leproux pour remettre de l'ordre dans tout ça.
papaboubadiop Niveau : CFA2
sinon Boukary Drame il foutait quoi à Istambul?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 4