En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Drame en marge du derby d'Istanbul

Modififié
Derby de feu, dimanche soir à Istanbul, entre Fenerbahce et Galatasaray en avant-dernière journée de championnat turque. Mais derby funeste surtout, puisque, quelques minutes après la fin match, un jeune (20 ans) supporter de Fener a trouvé la mort, poignardé dans un arrêt de bus à la sortie du Sükrü Saracoglu. L’homme aurait, selon la presse locale, succombé à ses blessures lors de son transport à l’hôpital.

Un drame ubuesque après une rencontre qui comptait pour du beurre. En effet, le Galatasaray qui s’est, pour la petite histoire, incliné (1-2) chez son voisin, était déjà assuré du titre, et ne compte désormais « que » sept point d’avance sur son hôte du dimanche soir.

La rencontre, elle, était particulièrement tendue et s’est achevée dans la cohue avec une expulsion de chaque côté (Volkan Demirel pour Fenerbahce, et Sabri Sarioglu pour Galatasaray).


JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Dupraz quitte le TFC 84 il y a 3 heures Robinho en route vers Sivasspor 25
il y a 6 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7