1. //
  2. // Kilmarnock

Drame en Ecosse

Modififié
4 0
Triste week-end en Grande-Bretagne. Si le cas Muemba, et son malaise cardiaque sur le terrain lors d'un quart de finale de Cup entre Tottenham et Bolton, a secoué l'Angleterre, en Ecosse aussi, un drame a eu lieu. C'était lors de la rencontre opposant le Celtic Glasgow à Kilmarnock, en finale de la Coupe écossaise.

Kilmarnock va créer l'exploit en s'imposant au bouillant Celtic Park (1-0). Seulement la joie au coup de sifflet final, laissera rapidement place à l'inquiétude. Jack Kelly, 59 ans, père du milieu de terrain Liam qui évolue pour les visiteurs, fait une crise cardiaque dans les travées. Les secours interviennent, il est transporté d'urgence à l'hôpital.

La cérémonie doit se poursuivre. Les joueurs de Kilmarnock soulèvent la coupe. C'est à peu près à ce moment là qu'ils apprendront que le père de leur coéquipier est mort. Autant dire que la joie de l'exploit et celle du titre, ont été gâchées. Oui, c'est un bien triste week-end. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 0