En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Douze personnes arrêtées pour des matchs arrangés en Thaïlande

Modififié
Les douze salopards.

Le président de la Fédération thaïlandaise de football, Somyot Poompanmuang, a lancé une opération coup de poing ce mardi, en arrêtant douze personnes soupçonnées d’arranger des matchs de l’élite locale. Dans le viseur de la Fédération et de la police nationale figurent un match en juillet et trois matchs en septembre dernier, tous pour le compte de la D1 thaïlandaise.

« Arranger des matchs a été une pratique trop longtemps tolérée en Thaïlande, a fustigé Somyot Poompanmuang lors d’une conférence de presse dans les quartiers de la police thaïlandaise. Il est grand temps d’éradiquer cette fâcheuse manie, qui parasite notre football national. » Quatre joueurs du Navy Club, et un de Nakhon Ratchasima sont actuellement arrêtés et accusés d’avoir été payés jusqu’à 5200 euros pour manipuler les scores des quatre rencontres. Deux arbitres figurent également parmi les douze personnes arrêtées, alors que des investisseurs internationaux sont également soupçonnés.


Les joueurs peuvent craindre jusqu’à cinq ans de prison ferme, tandis que la peine encourue est double pour les hommes en noir. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 25 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom