Douze matchs pour Barton

Modififié
154 13
Un pack de douze pour "Joey le terrible", un ! Joey Barton a écopé de douze matchs de suspension pour ses agissements lors de l'ultime match de la saison entre Manchester City et Queens Park Rangers. Le meilleur ami d'Ousmane Dabo s'en était pris à Carlos Tevez, puis à Kun Agüero lors d'une altercation. Avant même d'essayer de mettre un coup de tête à Vincent Kompany, de prendre son carton rouge et de quitter le terrain avec son sourire de psychopathe.

Barton écope de quatre matchs pour son carton rouge et de huit matchs pour son comportement violent, auxquels s'ajoutent une belle amende de 75 000 Livres. Le bulldog fait ainsi mieux que le dernier comportement violent qui avait fait date. Celui de Paolo Di Canio qui avait pris onze matchs en 1998.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Spike Spiegel Niveau : CFA2
Bon pour une fois, on ne pourra pas dire que les instances anglaises ont été cléments avec un de leur compatriote.
Dendecuba Niveau : CFA
12 matchs!! Le sursis est tombé avec la sanction apparemment.
Ce mec est vraiment abruti, mais en même temps, la faute qui précède tout ça (qui n'est ÉVIDEMMENT pas acceptable) est inexistante....
enfin, ça fait une nouvelle ligne sur son C.V à ce brave Cap'tain Joey !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
154 13