En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Douze matchs pour Barton

Modififié
Un pack de douze pour "Joey le terrible", un ! Joey Barton a écopé de douze matchs de suspension pour ses agissements lors de l'ultime match de la saison entre Manchester City et Queens Park Rangers. Le meilleur ami d'Ousmane Dabo s'en était pris à Carlos Tevez, puis à Kun Agüero lors d'une altercation. Avant même d'essayer de mettre un coup de tête à Vincent Kompany, de prendre son carton rouge et de quitter le terrain avec son sourire de psychopathe.

Barton écope de quatre matchs pour son carton rouge et de huit matchs pour son comportement violent, auxquels s'ajoutent une belle amende de 75 000 Livres. Le bulldog fait ainsi mieux que le dernier comportement violent qui avait fait date. Celui de Paolo Di Canio qui avait pris onze matchs en 1998.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 3 il y a 2 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 37 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41