Doumbia, traumatisé par son passage à Rome

5 16
Cet été, Seydou Doumbia est revenu au CSKA Moscou. Simplement prêté par l'AS Roma, pas sûr qu'il revête de nouveau le maillot giallorosso.

En Italie, le joueur a connu un échec sportif. Surtout, il a songé « à arrêter le football » ... Pris en grippe par le public romain, Doumbia n'en garde que des mauvais souvenirs : « J'avais des doutes plein la tête, je me sentais mal. Quand je voyais que j'étais sifflé à chaque match, je me disais : "À ça sert de continuer ?" J'en étais arrivé là. »

« J'ai beaucoup souffert de ça parce que je ne comprenais pas pourquoi ils s'en prenaient à moi. Pour vous dire, je ne suis presque jamais sorti en ville. Je n'osais pas sortir de chez moi » , poursuit l'attaquant dans une interview à L'Équipe, en précisant toutefois qu'il pouvait compter sur « le soutien de [ses] coéquipiers » .

Pas encore buteur cette saison en Russian Premier League, Doumbia a été décisif en faveur du CSKA lors des barrages de Ligue des champions. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
T'as dégouté tellement de joueurs sur FIFA aussi, ça finit par se payer...
joker7523 Niveau : CFA
Je crois que ce mec là est destiné à faire une carrière au CSKA, le mec à un bilan plus qu'honorable niveau stats avec cette équipe, mais voilà pour m'intéressé au championnat Russe il est quand même beaucoup moins compliqué d'être un buteur efficace en Russie tandis qu'en Série A il faut vraiment se dépasser!

N'empêche pour ne pas sortir en ville c'est que le gars devait être au fond du trou.
Je pense que les supporters étaient traumatisés par ton niveau surtout. Après la faute revient aux dirigeant et à Rudi Garcia qui ont empilé les joueurs moyens et francophones. Dzeko lui est un top player qui rompt avec cette médiocrité
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 16