En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Doumbia, traumatisé par son passage à Rome

Cet été, Seydou Doumbia est revenu au CSKA Moscou. Simplement prêté par l'AS Roma, pas sûr qu'il revête de nouveau le maillot giallorosso.

En Italie, le joueur a connu un échec sportif. Surtout, il a songé « à arrêter le football » ... Pris en grippe par le public romain, Doumbia n'en garde que des mauvais souvenirs : « J'avais des doutes plein la tête, je me sentais mal. Quand je voyais que j'étais sifflé à chaque match, je me disais : "À ça sert de continuer ?" J'en étais arrivé là. »

« J'ai beaucoup souffert de ça parce que je ne comprenais pas pourquoi ils s'en prenaient à moi. Pour vous dire, je ne suis presque jamais sorti en ville. Je n'osais pas sortir de chez moi » , poursuit l'attaquant dans une interview à L'Équipe, en précisant toutefois qu'il pouvait compter sur « le soutien de [ses] coéquipiers » .


Pas encore buteur cette saison en Russian Premier League, Doumbia a été décisif en faveur du CSKA lors des barrages de Ligue des champions. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6