En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Doumbia plaît dans les West Midlands

Modififié
Poumon du milieu de terrain rennais cette saison, Tongo Doumbia va quitter la Bretagne cette saison. Arrivé au Stade en 2009, le Malien rêve d’Angleterre.

Au Daily Express, il a ainsi déclaré : « Ce n’est pas que je ne veux pas jouer pour Rennes, mais c’est la Premier League, un championnat qui m’attire vraiment. Je pense que j’ai un style de jeu fait pour la Premier League. »

Un avis que partagent au moins deux clubs d’outre-Manche : West Bromwich Albion et Aston Villa. En ce qui concerne le club de Steeve Clarke, favori pour s’attacher les services de l’homme à la chevalière, Wikipédia France annonce déjà que «  le 10 juillet 2012, il s'engage en faveur du club anglais de West Bromwich Albion et y signe un contrat de 4 ans. »


Mais il y est aussi dit que l’herbe avait été légalisée sous la Commune. Donc, bon...
TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17