Doumbia convoqué par le JAP

Modififié
3 3
Tongo Doumbia passera devant la justice la semaine prochaine.

Condamné en août dernier à huit mois de prison ferme pour accumulation de délits routiers, le Toulousain est convoqué le 15 septembre par le juge d'application des peines - qui déterminera s'il pourra effectuer sa peine en liberté conditionnelle, muni d'un bracelet électronique.

En attendant, il est bien présent au sein du groupe toulousain en vue de la réception de Reims samedi soir. « Il s'entraîne normalement, il peut donc jouer avec nous » , a précisé l'entraîneur Dominique Arribagé en conférence de presse.

Le milieu de terrain malien fait son retour, puisqu'il avait été écarté lors de la dernière sortie des Violets : « Je considère que vis-à-vis de l'opinion publique, ce n'était pas une bonne chose qu'il soit avec nous. De plus, physiquement et psychologiquement, il n'était pas évident pour lui de faire un match de bon niveau » , conclut Arribagé.

Certes... FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Desourceapeupressure Niveau : District
En tout cas sur le terrain le seul milieu convaincant depuis le début de saison.

Akpa Akpro n'y est pas du tout, Didot joue en charentaises, Somalia a l'air de découvrir le foot. Son absence ( et celle de Wissam ) a coincidé avec le match le plus pourri de la rentrée à Rennes.

Peut être aussi redonner sa chance à Bodiger et donner la sienne à Blin...
Etre convoqué par Koji Nakata ça fait toujours flipper
Ce titre... J'ai cru que Seydou Doumbia allait jouer pour la sélection japonaise
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 3