Douglas Pereira au Barça

Modififié
3 11
D'après le quotidien espagnol Marca, le FC Barcelone serait sur le point d'accueillir Douglas Pereira, 24 ans, suite à un accord avec son club, le São Paulo FC, pour un montant estimé à 8 millions d'euros.

Le joueur brésilien ne devrait toutefois pas jouer dès cette saison avec le club, sauf dans le cas d'un départ de Dani Alves, qui paraît hautement improbable pour l'instant.

Le choix de Douglas étonne en tout cas du côté de la presse espagnole, qui pointe son absence de sélection nationale. Vu le parcours du Brésil au Mondial, ce n'est peut-être pas si mal.
MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

c est drole il y a deux semaine j ai maté sao paulo avec mon meilleur pote bresilien fan de ce club et pendant tout le match il me parlait des joueurs et sur douglas il n a fait que le défoncer en me disant que c etait le gros boulet de l equipe,

sans cesse mal placé, qui coute plein de buts, qui n apporte quasiment rien offensivement, intelligence de jeu digne d un lucas moura (exsaopaulo) cabella et ntep cumulés bref : une chevre. le morel de cette equipe. sachant qu il ne rate jamais un match de SP et qu il connait excessivement bien le foot j aurais tendance a le croire,

du coup quand on a appris son transfert au barca qqes jours plus tard on est tombé des nues...
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 6
Une carrière au Barça digne de Keirrison s'annonce pour lui.
Encore un recrutement? L'UEFA n'avait elle pas sanctionné le Barca pour le mercato 2014/2015?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 11