En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Douglas Park veut redorer le blason des Rangers

Modififié
Suite logique du conseil d'administration exceptionnel qui s'est tenu en fin de semaine dernière à l'Ibrox Park, Douglas Park, un homme d'affaires écossais, a été nommé nouveau directeur des Glasgow Rangers.

Dans des propos relayés par la BBC, Park a expliqué son projet à la tête des Gers. Il a regretté une gestion catastrophique ces quatre dernières années. « Un nouveau conseil d'administration est en train d'être mis en place, et notre intention sera de réparer immédiatement les dommages considérables qui ont été causés à ce grand club par des personnes qui n'auraient jamais dû être autorisées à s'approcher des Rangers » a-t-il expliqué, en précisant qu'il essaierait de faire la lumière sur la question que se posent tous les supporters : comment un club déjà relégué en D4 en 2012 a-t-il pu dépenser 70 millions de livres en si peu de temps ?


En bref, il y a un nouveau Park à l'Ibrox. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Eto'o, antiraciste décoré