Douglas Costa à Munich

Modififié
7 34
Le Bayern Munich commence tranquillement son mercato.

L'équipe de Guardiola se renforce avec sa première arrivée : celle du Brésilien Douglas Costa. Le milieu offensif débarque du Shakhtar Donetsk après cinq années et près de 200 matchs pour le club ukrainien. Son désormais ex-entraîneur, Mircea Lucescu, a confirmé l'information au média roumain Dolce Sport : « Cela me paraît absolument normal. Douglas ne pouvait plus progresser chez nous. Je le vois à la place de Robben, il a le même profil. Il n'a que 24 ans, il pourrait atteindre le niveau de ce dernier dans les années qui viennent. »

35 millions pour le futur Robben. Vu comme ça, c'est une belle affaire.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a fait de bonnes rentrees lors de la copamerica , on verra ce que ca donnera au bayern, hl.
Futur robben...
Il y a un autre Robben plus ou moins connu qui fait du foot?

Assez content du transfert même si un peu cher... je crois que c'est mieux de recruter un joueur qui a une marge de progression potentielle, avec déjà de l'expérience... que des supers stars à coup de 100 millions. Et même si il y a un risque que ça foire... au moins le Bayern ne change pas sa ligne de conduite.

(j'espère que Ribery lui pardonnera son coup de coude :P ).

NB: et de toute façon vu que football manager prédit l'avenir ma toute dernière partie avant de lâcher définitivement ce jeu en 2012 ... je l'avais recruté... et il avait réussi à atteindre 57 passes décisives sur une saison, et gagné le Ballon d'or... ça peut que marcher!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 34