Doucouré, transfert raté pour 33 secondes

Modififié
414 8
Ah, les joies des transferts last-minute.

Choisi pour remplacer Didier Ndong parti à Sunderland, Abdoulaye Doucouré n'a en effet pu être transféré au FC Lorient à cause d'un retard administratif de 33 secondes.

Actuellement à Watford, l'ancien Rennais ne retournera donc pas en Bretagne, son transfert sous forme de prêt ayant finalement été annulé, alors qu'un accord avait été trouvé entre les trois parties. Watford, Lorient et le joueur étaient d'accord, seulement le transfert a été notifié trop tard à la FIFA.

Du coup, on se met à la place des supporters des Merlus qui doivent l'avoir dans l'os : ils ne verront pas Abdoulaye Doucouré évoluer au Moustoir cette saison.

La saison commence décidément mal pour Lorient, actuellement dix-neuvième de Ligue 1 avec 0 point. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Je ne sais lequel d'entre vous, dans le forum du Live du dernier jour mercato, avait dit qu'il y aurait bien un transfert refusé car fait à 00h01.

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
1. watford achete un joueur quasi 10m et le prete une 1e fois a grenade puis a lorient... WTF?? entre ca et dja djedje acheté 4m pour ne pas jouer, ok ils ont du fric en PL mais là...
2. je suis content car en tant que supporter rennais, ca m'aurait fait vraiment mal de le voir jouer a lorient! surtout avec la derniere déclaration du remorqueur ferry pour sa comparaison dembele/ ndong!
GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
Ça sent très mauvais pour Lorient. Ç'aurait pu mieux se passer, mais le carton rouge de Touré au premier match alors que Lorient mène de deux buts a transformé ce début de saison en désastre. Derrière, le club enchaîne trois défaites (deux en infériorité numérique donc, et une au Vélodrome), perd Ndong sans réussir à le remplacer à cause de ces 33 secondes, perd Rose pour plusieurs mois. Dans les têtes, ça doit être compliqué en ce moment. Et même si Waris - Moukandjo, c'est un bon duo d'attaquants, j'ai peur que ce soit l'année de la relégation pour Lorient.
Bouafiacoeurcoeur Niveau : DHR
C'était pas hyper compliqué à prévoir. Tous les ans ca arrive.
Tout comme le fait que Féry soit un branquignole, qui après avoir eu 3 offres pour DingDong s'étonne que la 4e soit non refusable puisqu'elle est à 20M. Sauf qu'il aurait peut être pu se douter que les anglais allaient revenir à la charge.
Je comprend pas comment les mecs, en début de mercato, ont pas une liste de mecs par poste qu'ils sont prêts à signer en cas de départ, limite avec des débuts de contacts déjà noués. Ndong donc, mais Waris était à 2 doigts de partir aussi je crois...
Bouafiacoeurcoeur Niveau : DHR
Et en plus il continue de la ramener ce matin en disant qu'on va en surprendre plus d'un...mais quel tocard!!
Ca commence à sentir fort la L2 pour les Merlus
Vivement l'article : ce que vous pouvez faire en 33 secondes. Lachez-vous!!
Bayer Leverkusec Niveau : DHR
Grenade, Watford & Udinese ont le même proprio.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
414 8