Doucouré aurait signé à Watford

Modififié
0 2
Doucouré file à l’anglaise.

Abdoulaye Doucouré a tapé dans l’œil des écuries anglaises depuis un moment déjà. Mais ce sont finalement les Golden Boys de Watford qui ont remporté la mise. Selon les informations de Ouest France, le milieu du Stade rennais devrait s’engager avec Watford, qui aurait déboursé 10,5 millions d’euros pour s’offrir les services du Franco-Malien. À 23 ans, le joueur formé à la Piverdière aura disputé 92 rencontres et marqué 16 buts sous le maillot breton.

La Premier League n'a finalement pas oublié de piller la L1.
FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Le Matuidi du pauvre !
Montanier aura énervé plus d'un supporter rennais en l'alignant quasi systématiquement en 10 créateur alors qu'il semble plus avoir le profile d'un 6-8 récup...

Au final 92 match et 16 but à 23 ans si on ne garde que ça c'est vraiment pas mal, mais avec l'arrivée de Courbis et les probables titularisations de Quintero/Gourcuff(*croisons les doigts*) il aller de moins en moins jouer donc c'est pas une si mauvaise décision, puis 10M5 pour lui, ça ne se refuse pas ! Bon vent !
Le pauvre aura souffert des rentrées de Quintero, montrant le décalage technique impressionant entre les deux. Mais ses stats sont quand même énormes pour un milieu au profil défensif, alors que franchement balle aux pieds il faisait peur ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2