1. //
  2. // Finale
  3. // PSG/Bastia

Douchez veut effacer la défaite à Bastia

6 2
Lors de la vingtième journée de Ligue 1, Bastia avait créé la sensation en surclassant le PSG 4 buts à 2. Julian Palmieri avait même inscrit une superbe reprise de volée et son premier doublé en Ligue 1.

Ce samedi soir, les deux clubs se retrouvent en finale de la Coupe de la Ligue. Et si les Bastiais ont promis de « mettre des coups » , les joueurs parisiens vont jouer cette finale avec un esprit de revanche. L'homme au meilleur emploi fictif de France, Nicolas Douchez, a réaffirmé la volonté parisienne de gagner la coupe « Thiriez » : « Même s'ils vont certainement mettre beaucoup d'engagement dans ce match, l'arbitre sera là pour faire respecter les lois du jeu et il n'y a pas de raison que cela déborde. » Le gardien titulaire en coupes a ajouté : « Il ne faut pas les craindre, il faut les respecter parce qu'ils nous ont montré qu'ils étaient capables de nous battre quand on était allés là-bas. Si on les respecte et qu'on met autant d'engagement qu'eux, on a une qualité technique qui est supérieure à la leur et on devrait pouvoir faire la différence » .

Pour ce match, Bastia retrouve Brandão, le talisman spécial Coupe de la Ligue : trois victoires en trois finales pour l'attaquant brésilien. Nicolas Douchez est prévenu. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Vous aussi les supp' de Paris, le retour de talisman Brandade vous fait un peu froid dans le dos commême ?
"la coupe Thiriez" beurk.

Sinon un duel Luiz-Brandao ça serait le remake du pauvre de celui avec Costa y a quelques semaines.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 2