Douchez vers Nice ?

Modififié
5 14
Le Gym s'apprête à faire un gros coup.

Depuis l'arrivée de Kevin Trapp, la hiérarchie des gardiens au PSG a énormément évolué. Sirigu a été relégué sur le banc, Douchez est désormais numéro 3 et Mike Maignan s'en est allé au LOSC. Une situation trop concurrentielle que compte bien exploiter l'OGC Nice.

Le club azuréen essayerait d'obtenir le transfert de Nicolas Douchez, à en croire les informations de Nice-Matin. Le Français ne supporterait pas de vivre une saison en tant que troisième portier. Selon le quotidien du Sud, la transaction pourrait intervenir en milieu de semaine.

Homme fort du vestiaire parisien, son départ serait une grosse perte pour Paris. Et l'ambiance entre Trapp et Sirigu n'en sera que plus froide. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

joker7523 Niveau : CFA
Effectivement une perte pour le vestiaire mais je comprend que le mec n'ai pas spécialement envie d'être en tribune pendant un an alors qu'un dernier challenge se présente peut-être à lui.

Manque de chance quand même car à la base il était arrivé pour être numéro 1 et une blessure lui à flingué son poste de potentiel titulaire au profit de Sirigu.

Peu importe ou il ira je lui souhaite que de la réussite car son état d'esprit fût irréprochable tant pour les matchs (de coupes ) ou il jouait que sur son investissement sur le banc ou on voyait le mec à fond et concerné par l'équipe malgré le peu de titularisation.


Respect à toi et sûr que je t'applaudirai à ton retour au parc.
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Note : 1
même pas une petite brêve sur Cabaye le mal aimé du vestiaire parisien ???
FourFourTwo Niveau : Loisir
Message posté par Empereur Palpatine
même pas une petite brêve sur Cabaye le mal aimé du vestiaire parisien ???


Tu veux parler de son dégueulis d'hier sur canal plus ?

Pour un gars qui disait ça il y a 3 semaines, j'ai du mal à comprendre: http://www.sofoot.com/cabaye-zlatan-je- … 06071.html
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 14