Douchez refroidit son public

Modififié
0 0
Qu'arrive-t-il au Stade Rennais ? Impressionnants contre Bordeaux (4-2), les hommes d'Antonetti n'ont jamais confirmé depuis. Pis, à Montpellier, ils se sont fait laminer en prenant des buts à la con.

Où est passée la solidité défensive bretonne incarnée par Nicolas Douchez, dont le nom était souvent cité pour l'Equipe de France ? Mystère.


D'ailleurs, pour le portier breton, pas question de se racheter de cette mauvaise passe : « Je ne pense pas que l'on doive une revanche au public. Sincèrement, je pense que l'on se doit quelque chose à nous-mêmes. Au groupe, entre nous. Ce n'est pas pour eux que l'on joue. C'est pour nous d'abord, parce que l'on veut retrouver du positif. Si l'on gagne, cela rejaillira sur tout le monde. Mais les premiers déçus, c'est nous. C'est pour cela que je dis que l'on joue d'abord pour nous. Je pense qu'il ne faut pas regarder l'extérieur sinon on n'ira pas bien loin. On se recentre sur nous-mêmes et c'est le plus important » .

Sympa pour les spectateurs...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0