En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Douchez refroidit son public

Modififié
Qu'arrive-t-il au Stade Rennais ? Impressionnants contre Bordeaux (4-2), les hommes d'Antonetti n'ont jamais confirmé depuis. Pis, à Montpellier, ils se sont fait laminer en prenant des buts à la con.

Où est passée la solidité défensive bretonne incarnée par Nicolas Douchez, dont le nom était souvent cité pour l'Equipe de France ? Mystère.


D'ailleurs, pour le portier breton, pas question de se racheter de cette mauvaise passe : « Je ne pense pas que l'on doive une revanche au public. Sincèrement, je pense que l'on se doit quelque chose à nous-mêmes. Au groupe, entre nous. Ce n'est pas pour eux que l'on joue. C'est pour nous d'abord, parce que l'on veut retrouver du positif. Si l'on gagne, cela rejaillira sur tout le monde. Mais les premiers déçus, c'est nous. C'est pour cela que je dis que l'on joue d'abord pour nous. Je pense qu'il ne faut pas regarder l'extérieur sinon on n'ira pas bien loin. On se recentre sur nous-mêmes et c'est le plus important » .

Sympa pour les spectateurs...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17