Douchez quitte le PSG pour le RC Lens

Modififié
6 12
Pas encore l'heure de la retraite.

Après cinq saisons disputées avec le PSG dans la peau de doublure de Sirigu, puis de troisième gardien depuis l'arrivée l'été dernier de Kevin Trapp, Nicolas Douchez quitte le club avec lequel il était en fin de contrat pour rejoindre le RC Lens. Alors qu'il n'a disputé que dix matchs de Ligue 1 en cinq ans, le gardien français devrait pouvoir espérer retrouver une place de titulaire dans les cages du sixième de Ligue 2 la saison dernière.


Dans un communiqué au club, Douchez s'est dit heureux de rejoindre le club artésien qu'il espère faire remonter très vite à l'étage supérieur : « J’aimerais partager mon expérience, aider certains joueurs à progresser et faire en sorte que l’on aille tous vers un même objectif. C’est la mission que je me suis donné. Il faut remonter tout de suite en Ligue 1. » Malgré ses 36 ans, Douchez a signé un contrat de 3 ans avec les Sang et or.

Gigi Buffon pour lui. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ils lui ont bien niqué sa fin de carrière au PSG, il a sûrement du se consoler avec les titres et les primes....
Bon mec, il a joué son rôle. Proprement. Merci vieux, et bonne chance.
andreas mollard Niveau : CFA2
Et voilà, la gestion des gardiens made in casanova...j'ai pas encore vu jouer l'équipe mais on peut constater qu'on a deux jeunes gardiens très compétents qui l'ont prouvé il y a deux ans (Belon) et l'année dernière (vachoux)...
Alors pourquoi ne pas promouvoir les jeunes et choisir parmis eux le titulaire cette saison? et ben non, on leur fout papy douchez dans les pattes, le mec a pas joué depuis 4 ans...et puis 3 ans de contrat non mais sans déconner, c'est buffon ou quoi?
Bref....au fait, c'est pas casanova qui trouvait que ahamada était bon?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 12