1. //
  2. // 8es
  3. // PSG – St-Étienne

Douchez boude le banc

Modififié
0 27
Trapp, l'homme qui sème la zizanie.

Être gardien remplaçant au PSG n'intéresse plus personne. Pour le match de Coupe de la Ligue, ce soir, face à Saint-Étienne, Sirigu sera, peut-être pour la dernière fois, dans les cages du PSG, lui qui prépare tranquillement son départ pour le mercato hivernal. Plus étonnant cependant, le jeune Rémy Descamps (19 ans) sera lui sur le banc des remplaçants. En effet, Nicolas Douchez a refusé d'être inscrit sur la feuille de match, étant donné que Trapp est laissé au repos.

La hiérarchie des gardiens au Paris Saint-Germain a bien changé depuis l'arrivée de l'Allemand, directement considéré comme titulaire indiscutable. L'ancien portier du Stade rennais, élément important du vestiaire parisien, n'est plus que le numéro 3 depuis le début de saison. Une situation qui le dérange, selon L'Équipe, qui cite un participant à l'entraînement : « Nico a d'autant plus mal accepté la demande de Blanc qu'il semble ne pas avoir été prévenu et que le coach l'a convoqué sans ménagement pour la petite opposition. Il n'aurait pas agi ainsi avec Ibra. »

À ce rythme-là, Paris ne va plus avoir qu'un seul portier. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Sirigu retourne en Italie, Douchez à la retraite, on garde Trapp et on ramène Aréola. Ca me va.
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
tu m'étonnes qu'il ne soit pas serein le trapp... bonne ambiance chez les goals
"Il n'aurait pas agi ainsi avec Ibra "

Et ça choque quelqu'un?

Le mec est 3e gardien avec un salaire de fou et refuse d'aller sur le banc ou de faire une opposition s'il est pas prévenu a l'avance...

Mais le problème , c'est la nouvelle génération blablabla.

Sur qu'avec des exemples comme ça.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 27