Douchez boude et demande un rendez-vous

0 16
Gardien de but est un emploi difficile au PSG.

Nicolas Douchez, homme fort du vestiaire parisien, n'en peut plus de la façon dont il est traité. Cantonné au titre de numéro 3 depuis l'arrivée de Kevin Trapp, l'ancien Rennais voudrait un rendez-vous avec le directeur sportif, Olivier Létang, pour discuter de son avenir. Problème, l'entretien n'a pas eu lieu au moment demandé, et le portier de 35 ans ne l'a pas vraiment bien pris selon L'Équipe. Ainsi, Douchez aurait manqué l'entraînement de vendredi après-midi, pour créer un petit choc chez les dirigeants parisiens. En fin de contrat en juin prochain et pisté par le Stade de Reims, l'ex-numéro 2 de Sirigu veut désormais trouver un nouveau challenge.

Et dire qu'il arrivait en 2011 avec le statut de numéro 1. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Je n'ose même pas imaginer le lynchage si l'ami Rabiot avait fait ça !
Lui a entièrement le droit.
Il est arrivé pour être numéro 1, se blesse, Paris recrute un inconnu (pour la plupart), il perd sa place. Alors que Douchez était un super gardien à la base.
Là Paris recrute un gardien, lui dit qu'il reste numéro 2, finalement il se prend sa quenelle*.
Quoi de plus normal ? Ce serait idiot de le retenir. S'il y en a bien un qui s'est sacrifié depuis l'arrivée de QSI, c'est lui. Le mec était l'un des meilleurs gardiens du championnat et s'est assis sur ses ambitions sportives pour le PSG. Il n'a jamais fait de vagues, s'est contenter de jouer quelques matchs de coupes et a été crucial pour que la mayonnaise prenne entre français et étrangers. Pour services rendus, on devrait le laisser filer et lui souhaiter bon vent.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16