Douchez boude et demande un rendez-vous

0 16
Gardien de but est un emploi difficile au PSG.

Nicolas Douchez, homme fort du vestiaire parisien, n'en peut plus de la façon dont il est traité. Cantonné au titre de numéro 3 depuis l'arrivée de Kevin Trapp, l'ancien Rennais voudrait un rendez-vous avec le directeur sportif, Olivier Létang, pour discuter de son avenir. Problème, l'entretien n'a pas eu lieu au moment demandé, et le portier de 35 ans ne l'a pas vraiment bien pris selon L'Équipe. Ainsi, Douchez aurait manqué l'entraînement de vendredi après-midi, pour créer un petit choc chez les dirigeants parisiens. En fin de contrat en juin prochain et pisté par le Stade de Reims, l'ex-numéro 2 de Sirigu veut désormais trouver un nouveau challenge.

Et dire qu'il arrivait en 2011 avec le statut de numéro 1. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Je n'ose même pas imaginer le lynchage si l'ami Rabiot avait fait ça !
Lui a entièrement le droit.
Il est arrivé pour être numéro 1, se blesse, Paris recrute un inconnu (pour la plupart), il perd sa place. Alors que Douchez était un super gardien à la base.
Là Paris recrute un gardien, lui dit qu'il reste numéro 2, finalement il se prend sa quenelle*.
Quoi de plus normal ? Ce serait idiot de le retenir. S'il y en a bien un qui s'est sacrifié depuis l'arrivée de QSI, c'est lui. Le mec était l'un des meilleurs gardiens du championnat et s'est assis sur ses ambitions sportives pour le PSG. Il n'a jamais fait de vagues, s'est contenter de jouer quelques matchs de coupes et a été crucial pour que la mayonnaise prenne entre français et étrangers. Pour services rendus, on devrait le laisser filer et lui souhaiter bon vent.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par YNWA#
Lui a entièrement le droit.
Il est arrivé pour être numéro 1, se blesse, Paris recrute un inconnu (pour la plupart), il perd sa place. Alors que Douchez était un super gardien à la base.
Là Paris recrute un gardien, lui dit qu'il reste numéro 2, finalement il se prend sa quenelle*.


Le mec a perdu sa place au profit de Sirigu (peu importe la raison et le contexte).
Puis Paris recrute un nouveau gardien pour concurrencer Sirigu / prendre le poste de n°1.

Dans quel univers a-t-il pu se dire qu'il allait devenir n°2 et repasser devant Sirigu dans l'esprit de Blanc ?
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Je pense qu'il a du se dire qu'avec l'arrivée de Trapp, Sirigu allait partir et qu'il allait donc conserver sa place de numéro 2.

Là il voit que Sirigu est pas décidé à partir donc il se dit qu'il est temps. C'est normal.

Paris devrait le laisser partir cet hiver contre un petit chèque juste pour la forme.
Dire qu'il était vachement fort quand même.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
C'est là où tu vois que Paris à changé quand-même.
À l'époque on etait tout excité à l'idée de recruter Douchez (il avait d'ailleurs fait le match de sa vie contre le PSG peu avant).
Et maintenant un mec comme Di Maria arrive et on nous dit que c'est une pipe.
Spikelee92 Niveau : CFA2
Comme tout le monde, il a le droit de se plaindre pour toutes les raisons évoquer ci-dessus.
J'espère que paris aura l'élégance de le laisser partir libre. Son cas n'a rien à voir avec Rabiot, on est déjà le 16 le mercato fini dans 2 semaines bah oui faut se dépêcher, vu le retournement de sirigu qui simplement ne trouve pas de club.
La gestion des gardiens de but au PSG est cette année désastreuse.

En tant qu'entraineur et/ou dirigeant, tu te dois d'anticiper ce genre de problèmes.
Ne pas anticiper le fait que Sirigu ne veuille pas partir ( il a un contrat hein ) est limite une faute professionnelle.
paul.la.poulpe Niveau : Ligue 1
Non mais faut arrêter avec les "fautes professionnelles" à toutes les sauces.

Le psg voulait un gardien, il a été recruté et la priorité était là. Après se dire que Sirigu allait vouloir partir ça me semble tout sauf une "faute professionnelle". D'ailleurs Sirigu partirait s'il avait une offre intéressante. Du coup, garder Douchez c'est logique.

Mais si DOuchez s'en va et que dans une semaine Sirigu a une offre du Milan tu vas nous dire que c'est une "faute professionnelle" d'avoir fait partir Douchez...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16