1. //
  2. // Maradona

Double torpille pour Maradona

Modififié
0 0
Visiblement, les relations entre Sergio Batista et Diego Maradona ne vont pas en s’arrangeant.

Les deux derniers sélectionneurs argentins ne peuvent pas se piffrer, et dès que l’un des deux en a l’occasion, il tire sur l’autre. Dernière accusation en date : celle de Batista, qui accuse Maradona « d’injures diffamatoires réitérées » . Et cette fois-ci, l’ancien sélectionneur est même allé jusqu’à déposer une plainte au tribunal de Buenos Aires. Costaud.

Mais ce n’est pas tout. Le même jour, Maradona a reçu une seconde balle dans la nuque. Celle-ci vient de son ancien ami Alejandro Mancuso. Ce dernier a répondu au Pibe, qui l’avait accusé d’être au centre d’une affaire de paris pour un site web en Chine. « Diego dit toujours que la drogue lui a causé des problèmes pour tout, sauf pour la mémoire. Je pense que c’est l’inverse : c’est son cerveau le plus atteint » a-t-il affirmé.

A ce rythme là, le télévision argentine va devoir inventer un programme de télé-réalité pour l’ami Diego. « Qui veut être ami avec mon fils ? » .
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0