Double Hooper pour le Celtic

0 0
En Écosse, c'est le match que l'on attend toute la saison. Le match entre les deux équipes de Glasgow, voire même entre les deux seules équipes du championnat. Avec tout le respect pour les dix autres clubs.



Leader du classement avec cinq points d'avance sur les Rangers (mais avec deux matches en plus), le Celtic a littéralement détruit son rival de toujours. Le héros du jour se nomme Gary Hooper, auteur d'un doublé qui a tué les espoirs des joueurs de Walter Smith dès la première période, avant le dernier but de Commons. Un 3-0 net et précis, qui, du coup, les lance à huit points de leur adversaire du jour. Au match aller, début janvier, le Celtic l'avait déjà emporté (2-0). Saison verte.



Même si les Rangers remportent leurs deux matches en retard, ils compteront tout de même deux points de moins que les verts et blancs. Si tant est qu'ils les remportent. Bah ouais, c'est la punition pour avoir laisser filer Jérôme Rothen.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Runje VS Akale
0 0