1. //
  2. //
  3. // Lille/Nancy

Double dernière à Lille

Modififié
2 1
Ça n'a rien d'une affiche alléchante, et pourtant... Le match de ce soir entre Lille et Nancy pour le compte de l'ultime journée de Ligue 1 risque de générer quelques larmes, standing ovation ou moments d'émotion.

Ce sera en effet la dernière fois que les supporters des Dogues verront à l'oeuvre leur diamant belge Eden Hazard. Le feu follet aux jambes de feu traversera la Manche cet été et devrait donc tenter de ravir une dernière fois son public. D'autant que cette partie ne revêt plus aucun enjeu pour les deux équipes, les places étant figées pour Nordistes et Lorrains. Avec un bilan de 33 buts et 34 passes pour 146 matchs disputés sous le maillot du LOSC, nul doute qu'Hazard devrait être chaudement salué.

En tout cas, autrement plus salué que ne le sera le froid Stadium de Villeneuve d'Ascq, qui accueillera sa dernière rencontre avant le déménagement des Lillois vers leur Grand Stade. Le nouvel écrin de 50 000 places accueillera la prochaine campagne en C1 des hommes de Rudi Garcia.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le club le mieut gérer de France depuis quelques saisons maintenant !
Le nouveau stade fera peut etre gagner en attractivité sur certaines cibles de transfert .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 1