En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Dossier Sessegnon : Fiorèse tranche

Modififié
L'affaire Stéphane Sessegnon n'en finit plus de faire couler l'encre. Fraîchement recalé ce matin en présence de son agent par le président Leproux avec lequel il voulait s'entretenir, l'international béninois est en plein doute quant à son avenir.



Quoi qu'il en soit, Fabrice Fiorèse, aussi à l'aise dans le costume d'idole du Parc que dans celui du traître, a un avis bien tranché sur la question comme il le déclare dans les colonnes du Parisien : « Il faut que Stéphane Sessegnon s'en aille. Ce sera mieux pour tout le monde d'autant qu'un point de non-retour a été atteint. Il est déterminé, mieux vaut le laisser partir vraiment. Ce genre de joueur n'a plus rien à faire au Paris Saint-Germain, dans la mesure où ce n'est plus une pièce maîtresse comme il a pu l'être dans le passé... » .



Si Fabrice le dit...




FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17