Dossevi victime de car-jacking

Modififié
0 23
Il y a des journées où il vaut mieux rentrer chez soi et ne rien faire, parce qu'on sent que ce n'est pas notre jour.

Cette sensation, Mathieu Dossevi l'a sûrement ressentie dimanche dernier. Sévèrement battu à domicile face au FC Nantes (6-2) et bloqué à la sortie du parking par ses propres supporters mécontents, l'attaquant du VAFC pensait se changer les idées au volant de sa Maserati. Raté. Dans l'édition de La Voix du Nord de ce matin, on apprend que l'attaquant du VAFC s'est fait car-jacké dans sa soirée dominicale.

L'agression se serait produite vers 23h, alors que Dossevi s'apprêtait à sortir en boîte de nuit avec son frère. À l'aide d'une Audi, deux individus auraient bloqué la voie avant d'agresser l'homme de 26 ans en utilisant du gaz lacrymogène. Une enquête a été ouverte, mais rien n'indique que ce fait ait un lien quelconque avec les événements suivant la défaite du club nordiste.

François Damiens compatit. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 13
"Maman, c'est Claudie, je viens de me faire car-jacker !"

Enfin bon, une brève qui illustre bien le malaise du foot français. Dossevi, attaquant de Valenciennes, club reléguable, qui doit tourner à 3 buts de moyenne par saison, a les moyens de rouler en Maseratti
Dranim
Son équipe se prend 6-2 à domicile, a un pied et quatre orteils en Ligue 2 et le mec sort en boîte 3-4 heures après le match. Les sups valenciennois doivent apprécier...
Dire que dans sa dernière saison au Mans le mec était courtisé par les plus grands clubs italiens...
Aujourd'hui il est relégable, à VA, car-jacké et il trimbale son frèro comme un boulet dès qu' il sort ou passe à la télé.

Effectivement, la vie est une chienne, mais bon à 60000 boules par mois ça passe mieux.
Snaketartare Niveau : Loisir
Journée difficile pour les supporter quand même ...
Défaite 6-2 , relégable et un des joueurs se permet d'aller en boîte le soir même tout en se faisant chourrer sa maserati ( ça sera cool de venir en ligue 2 avec )
Frappe2mule Niveau : Loisir
C'est bien l'un des seuls joueurs cette année à être un peu au dessus. Alors je t'excuse, toi, ta jolie maseratti blanche et l'avion de chasse qui te sers de copine.

Lui, il sera en L1 l'année pro. C'est même sur
Dendecuba Niveau : CFA
Putain c'est con, il m'avait promis 15 shots de vodka en boite!
Note : 2
Message posté par Dranim
Son équipe se prend 6-2 à domicile, a un pied et quatre orteils en Ligue 2 et le mec sort en boîte 3-4 heures après le match. Les sups valenciennois doivent apprécier...


__________________________________________________________________________

Je peux (essayer de) comprendre ton avis.
Mais tu crois p-è que le mieux, c'est qu'il reste à pleurer dans les bras de sa femme/sa pute/sa wag chez lui ????

Parfois tu as aussi envie de te changer les idées.. et de profiter aussi de la vie.
Sinon ca veut dire que si tu es sur le banc à Paris, tu peux tjrs sortir en boite (vu qu'ils gagnent tout) mais si tu es titulaire à mouiller ton maillot pour une équipe en délicate position, t'es obligé de déprimer toute la semaine , après t'être pris une énième branlée!

Je suis supporteur du MHSC et vu leur match à Lorient, j'hésitai entre rire et pleurer.
Je me dis que si je les avais vu en boite (vu que certains jeunes et moins jeunes squattent la plus grosse boite de Mtp..), je serai pas aller les insulter pour leur dire "vous n'avez pas honte?" allez tout de suite vous confesser et apres vous entrainer..

C'est comme insulter Messi qui a raté ses derniers (importants) matches (d'ailleurs je l'insultais moi mm à la tv) alors que c'est le mec, quoiqu'en dise, qui a tout fait pour le BARCA et s'il a gagnait, c'est en majeure partie grace à lui
(et oui, pour les pro iniesta ou xavi etc.., qd messi ne joue pas, c'est le Barca qui flanche, personne d'autres pour dribbler l moitié de l'équipe adverse et marquer.. et qd Messi fait des supers passes, personne non plus pour marquer pcq ils ne sont pas aussi bons que lui devant les cages)
Le mec est fan, il est saoulé par les résultats déplorables de son équipe, il voit le gus qui roule en maserati et tringle une biatch, bon bah il est encore un peu plus "vénère".
Franchement, ça étonnera qui?! Faut pas faire un drame de tout non plus.
C'est clair, joueur moyen de L1, le mec roule en Maserati. Tranquille. On leur demande pas de rouler en Clio, mais bon, y'a des limites dans la connerie.
Message posté par dikinass
"Maman, c'est Claudie, je viens de me faire car-jacker !"

Enfin bon, une brève qui illustre bien le malaise du foot français. Dossevi, attaquant de Valenciennes, club reléguable, qui doit tourner à 3 buts de moyenne par saison, a les moyens de rouler en Maseratti


Le mec a surement tapé un petit crédit tranquille, je sais pas combien il touche mais le salaire moyen d'un joueur de ligue 1 c'est 40.000€ par mois. Oui oui pour 3 buts par saison...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 23