Dossena veut sa revanche

0 0
Le Naples-Liverpool de jeudi, en Ligue Europa, aura une saveur toute particulière pour Andrea Dossena.

L'international italien (29 ans), acheté par les Reds à l'Udinese en 2008 pour la coquette somme de 8 millions d'euros, ne s'est jamais réellement imposé sur les bords de la Mersey, plombé dans sa progression par des blessures à répétition. Débarqué au Napoli en janvier 2010, le latéral gauche revit et compte bien démontrer aux Britons qu'ils n'avaient pas eu tort de l'engager à l'époque : «  Il y a ces matches que vous cochez sur le calendrier et dont vous attendez le coup d'envoi avec grande impatience, a-t-il déclaré en conférence de presse. Même si j'ai passé de bons moments à Liverpool, je n'ai pas pu prouver ma véritable valeur. Naples m'en a donné l'opportunité. Maintenant, je veux montrer à Liverpool, qui m'avait choisi, qui est le vrai Andrea Dossena. (...) J'ai dit aux supporters que s'ils souhaitaient la victoire, je la voulais dix fois plus qu'eux » .

Vu le niveau de jeu affiché par les Anglais en ce moment, Andrea pourrait bien sortir du Stadio San Paolo le sourire aux lèvres...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lucescu se la joue comique
0 0